A voir également:
- Enceinte mais auncu symptome
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- Symptome grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
6 réponses
bonjour christelle je viens de rassurer je suis maman de manon elle a 3 ans.
Quand j avais mon retard de regle mes test etais negatifs et ce avec 1mois de retard!j ai appris que j'étais enceinte à 3 mois de grossesse!Je n avais aucun symptome rien du tout donc no stress je suis là ci tu veux voici mon msn
angievaneycken@hotmail.com
Quand j avais mon retard de regle mes test etais negatifs et ce avec 1mois de retard!j ai appris que j'étais enceinte à 3 mois de grossesse!Je n avais aucun symptome rien du tout donc no stress je suis là ci tu veux voici mon msn
angievaneycken@hotmail.com
bonjour,
moi j'ai un peu plus de 5 mois de grossesse et les 3 premiers mois j'aurais aimé etre dans votre cas. car j'etais malade ( vomissement tous les matins). je me disais si c'est ca la grossesse je ne vais pas recommencer. mais une fois que j'ai achevé le 3eme mois j'etais en pleine forme. j'ai deja fait une fausse couche donc j'avais peur de le perdre. mon gyneco qui me disait que la grossesse n'est pas une maladie mais je n'avait d'autre mot pour la qualifier.
au fait felicitations
moi j'ai un peu plus de 5 mois de grossesse et les 3 premiers mois j'aurais aimé etre dans votre cas. car j'etais malade ( vomissement tous les matins). je me disais si c'est ca la grossesse je ne vais pas recommencer. mais une fois que j'ai achevé le 3eme mois j'etais en pleine forme. j'ai deja fait une fausse couche donc j'avais peur de le perdre. mon gyneco qui me disait que la grossesse n'est pas une maladie mais je n'avait d'autre mot pour la qualifier.
au fait felicitations
certaine femme ne ressentent aucun symptome ya pas d'inquietude a ce sujet meme certaine femme s'appercoivent tard qu'elles enceinte car pas de symptome et encore leur regles g une amie elle a eu ses regle jusqu'a 6 mois de grossesse et la elle s'est appercu de sa grossesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question