3 mois apres une grossesse extra utérine

ElizaElle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - Modifié par p.horde le 5/12/2014 à 22:55
ElizaElle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 12:05
Bonjour,

Je vous explique ma situation, il y a maintenant 3 mois que j'ais eu une grossesse extra utérine, le foetus ne se developper pas et donc tomber avec des saignement.

Cela c'est passer fin août, nous somme le vendredi 5 je dois avoir mes règles mardi 9 novembre dans 4 jours.

Mon problème : hier donc le jeudi 4 novembre j'ai eu une perte marron clair, plus rien ensuite le mm jour mais dans la nuit nous avons eu un rapport avec mon mari le matin a mon réveil j'ai aperçu des pertes mais rose très très clair dont on y voyais a peine et depuis plus rien ! (Desolee pour le detail)

Rien d'anormal niveau poitrine, maux de tête etc .. sauf que de temps en temps et depuis quelque jours une.douleur au ventre mais uniquement lorsque j'appuie dessus ou lorsque je met un pantalon (pour vous expliquee un peu mieu la douleur c comme si vs avez un bleu et lorsque vs touchee le bleu sa vs fais mal).

Ya encore quelque jours pour les regles mais.je voulais savoir si quelqu'un ou des personnes que vous connaisez a déjà eu ce problème.

Mercii ??

Desole pour les fautes d'orthographe !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 09:51
Bonjour,

Les pertes sont marrons quand le flux est très faible... Donc le sans sèche...

Vous êtes en essai bb ?
0
ElizaElle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 12:02
Oui, je suis en essaie bb ..

Du coup ya eu d amelioration g eu mes rrr samedi ! Les regles sont arrivee mais avc 4 jrs davance et avc bcp de douleurs et tres abondaante ..
0
ElizaElle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014
8 déc. 2014 à 12:05
D'ailleurs je m,engoisse un peu, j'ai peur de ne pas avoir un bebe apres une grossess extra uterine ou alrs de retomber enceinte mais que ca soi de nouveau une grossesse extra uterine :/ c,est peut etre du a cela que mes rr sont arrivee si tot !
0