A voir également:
- Non imminisé contre la rubéole
- Rubeole positive - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Peut on attraper la rubéole en étant vacciné - Accueil - Vaccins et prévention
- Rubéole grossesse positif - Forum Grossesse
- Rubéole igg positif chez la femme enceinte forum - Forum Grossesse
- Non immunisé rubéole malgré vaccin ✓ - Forum Tomber enceinte
3 réponses
je suis sage femme. Ne t'inquiéte pas . Ta grossesse va se dérouler normalement. Il ne faut pas que tu sois en contact avec une personne ayant la rubéole c'est tout.Comme presque tous les enfants sont vaccinés il n'y a que trés peu de cas de rubéole donc pas de soucis.... Il ne faut pas que ça te gache ta grossesse.
Aprés la naissance on te vaccineras comme ça tu n'auras plus aucun risque pour des grossesses futures.
Aprés la naissance on te vaccineras comme ça tu n'auras plus aucun risque pour des grossesses futures.
Bonjour,
Moi je suis enceinte de deux mois et non immunisé contre la rubéole et contre la toxoplasmose, je m'en veux un peu de ne pas avoir verifier correctement mes vaccins avant la conception de bébé mais bon ce qui est fait, est fait;
Il faut etre prudent, surtout avec les enfants qui ont plus de chances de contracter le virus et donc de nous le transmettre;
Enfin voilà, au final je suis angoissé car en plus j'ai des petites soeurs en bas ages que je vois de temps en temps mais je vais vérifier leur vaccins dès que j'y retournerai, ça c'est sur!! rires...
Voilà, bonne soirée
Moi je suis enceinte de deux mois et non immunisé contre la rubéole et contre la toxoplasmose, je m'en veux un peu de ne pas avoir verifier correctement mes vaccins avant la conception de bébé mais bon ce qui est fait, est fait;
Il faut etre prudent, surtout avec les enfants qui ont plus de chances de contracter le virus et donc de nous le transmettre;
Enfin voilà, au final je suis angoissé car en plus j'ai des petites soeurs en bas ages que je vois de temps en temps mais je vais vérifier leur vaccins dès que j'y retournerai, ça c'est sur!! rires...
Voilà, bonne soirée
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 22:04
23 oct. 2008 à 22:04
bonsoir
faut pas t'en vouloir c pas de ta faute, meme si t vaccins sont a jours si ut es pas immunise tu y es pas
bises bonne grossesse
faut pas t'en vouloir c pas de ta faute, meme si t vaccins sont a jours si ut es pas immunise tu y es pas
bises bonne grossesse