Bebe mort en moi

niglo - 25 sept. 2008 à 21:51
 niglo - 30 sept. 2008 à 08:03
Bonjour,
je sui enceinte de 9semaine j attendai des faux jumeaux et la on vien de m annoncer k il y en avait un k son coeur ne bat plus . sa ete en grand choc ! et on ma dit k il ne pouvai rien fair pour le fair evacuer donc il doit partir seul sinon il partira a l accouchement de l otre bb !!! si une pers a eu la meme situation svp donner moi des conseil car ces ma premiere grossessee donc je ne connai pa grand chose surtout a ce sujet ! merci bcp bisous a tte
A voir également:

3 réponses

salut moi aussi j'ai eu a pe pret le meme tour que toi moi je suis tomber enceinte le 13/08/06 j'ai fait ma premiere eco le 30/08/06 et on ma annoncer que j'avait de bebe.et qu'il y en avait un qu'il alle bien et que l'autre etait pas vivant je les perdu le soir meme .
j'ai etait hospitaliser 3 jour
a ma sorti d'hospitalisation je me suis retrouver dans un fauteuil roulant pour pas que je perd le 2 bebe car le placenta avait des ematome par rappord au premier bebe que j'ai perdu
ensuite le 16/01/07 j'ai etait hospitaliser a nouveaux jusqu'au 5/03/07 jusqu'a tand que j'accouche
j'ai accoucher a 31semaine de grossesse mon bebe a etait en reanimation , et depuit ce temp il passe plus de temp a l'hopital que a la maison.
bisou et repondez moi stp.
est ce que vous vous l'avez accepter car moi je n'arrive pas a l'accepter a l'heure d'aujourd'hui pourtant moi sa fait 2 ans que je les perdu*
0
si tu a d otre conseils ils sont les bien venu merci
0
slt aurore62 : merci de m avoir repondu ! et bien moi sa fait une semaine k l on ma annoncer sa il es tjr pa tomber . j ai vu mon medecin fraitant el ma dit k il peut partir ko moment de l accouchement . mais peur k sa gene mon otre bb a se devlopper kom il faut ou autre chose enfin je sai pa tro se ki peut se passer mais tout se k j esper ne pa le perdre lui ossi car je sui tre inpatiente de l avoir ainssi k toute la famiile car j sui la seule fille j ai k des freres donc je sui un peu leur fierter . et oui j y pense tout le temp k j aurai put avoir deux anges et il ne m en reste plus k un mais mon homme sa le travail bcp mais il essay de ne pas me le fair voir . pense tu k sa craind kel k chose sil ne tombe pas ?
0
faites tres attention car le bebe qu'il va bien il risque d'avoir des emattome a rapport au bebe mort tu le serra le jour de tes ecographie
0
merci aurore62 pour tes conseil ! je doit bientot passer mon eco du 3 mois je te tient o courant de se kil m diront merci encor et biz a toi et tn ange d enfant!!!!!!
0