Remboursement dépassement d'honoraires
solpauale
Messages postés
657
Statut
Membre
-
solpauale Messages postés 657 Statut Membre -
solpauale Messages postés 657 Statut Membre -
Bonjour,
Existe-t-il un moyen de se prémunir contre les dépassements d'honoraires imprévus ?
J'ai une bonne mutuelle mais elle ne rembourse plus suffisamment pour les dépassements d'honoraires.
Ayant l'âge d'opérer cataracte, genoux, hanches et j'en passe ... il me faut de sacrés économies en prévision (et en plus je dois payer une partie de la maison de retraite de ma mère). Je voudrais savoir s'il existe-t-il une assurance pour compléter remboursement S.S. et mutuelle ?
Existe-t-il un moyen de se prémunir contre les dépassements d'honoraires imprévus ?
J'ai une bonne mutuelle mais elle ne rembourse plus suffisamment pour les dépassements d'honoraires.
Ayant l'âge d'opérer cataracte, genoux, hanches et j'en passe ... il me faut de sacrés économies en prévision (et en plus je dois payer une partie de la maison de retraite de ma mère). Je voudrais savoir s'il existe-t-il une assurance pour compléter remboursement S.S. et mutuelle ?
A voir également:
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires
- Quel est le taux de monocytes à ne pas dépasser ? - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux d'albumine à ne pas dépasser ? - Accueil - Analyses de sang
- Taux de cdt a ne pas dépasser - Accueil - Analyses de sang
- Quel est le taux de calcium à ne pas dépasser - Accueil - Analyses de sang
- Je ne peux pas payer le médecin - Accueil - Droits et démarches
5 réponses
Bonjour,
A priori, non. Il n'y a pas d'assurance spécifique pour ce type de remboursement. Seules une mutuelle peut intervenir en fonction des clauses du contrat conclu avec elle, lesquelles clauses peuvent être modifiées à tout moment.
Donc, contacter ta mutuelle et voir avec elle jusqu'à quelle hauteur de dépassement elle peut prendre en charge.
A priori, non. Il n'y a pas d'assurance spécifique pour ce type de remboursement. Seules une mutuelle peut intervenir en fonction des clauses du contrat conclu avec elle, lesquelles clauses peuvent être modifiées à tout moment.
Donc, contacter ta mutuelle et voir avec elle jusqu'à quelle hauteur de dépassement elle peut prendre en charge.
Bonjour
Pas de réponse ? Celà signifie-t-il qu'il n'existe rien dans ce genre ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1765233-remboursement-depassement-d-honoraires#1
++
Pas de réponse ? Celà signifie-t-il qu'il n'existe rien dans ce genre ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1765233-remboursement-depassement-d-honoraires#1
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais présenter mes excuses à DCI. Il arrive sans doute que je gère mal la manip de mon clavier (je dis toujours que je suis nulle en informatique ... la preuve !)
Merci beaucoup pour la réponse, je prends contact avec ma mutuelle pour voir s'il y a du nouveau car j'avais pris la plus "couvrante" mais actuellement ça me paraît insuffisant.
Encore toutes mes excuses.
Merci beaucoup pour la réponse, je prends contact avec ma mutuelle pour voir s'il y a du nouveau car j'avais pris la plus "couvrante" mais actuellement ça me paraît insuffisant.
Encore toutes mes excuses.