A voir également:
- Faux negatif pour prise de sang
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
merci
j'espere pour toi que ta grossesse sa deroulera pour le mieu !
moi c'est le contraire qui m'es arrivé
et en ce moment jai un retard de regles de 10jours test effectué ce matin negatif pas de barre
et toujours rien mais je me demande si il ne m'arrive pas la meme chose qu'a ma premiere grossesse...
j'espere pour toi que ta grossesse sa deroulera pour le mieu !
moi c'est le contraire qui m'es arrivé
et en ce moment jai un retard de regles de 10jours test effectué ce matin negatif pas de barre
et toujours rien mais je me demande si il ne m'arrive pas la meme chose qu'a ma premiere grossesse...
bonjour, voilà mes dernière règles date du 20juin, le 4 août j'ai fait un test pipi qui est bien positif, le 10 août j'ai fais une prise de sang qui est négatif, est- ce normal?
des douleur au ventre, les seins qui ont doublé de volume( fallut racheter de nouveaux soutif) mamelon bien foncé et trés douloureux mon ami ne peut les toucher.le matin dés que je mange comme une envie de vomir et je suis trés fatiguer
merci beaucoup de votre aide
des douleur au ventre, les seins qui ont doublé de volume( fallut racheter de nouveaux soutif) mamelon bien foncé et trés douloureux mon ami ne peut les toucher.le matin dés que je mange comme une envie de vomir et je suis trés fatiguer
merci beaucoup de votre aide