Faux negatif pour prise de sang

cendrillon80 - 24 sept. 2008 à 21:30
 lolotte414 - 13 août 2009 à 15:24
Bonjour,
je devais avoir mes regles le 17/09/08 ne voyant rien arriver je fais un test pharmacie le 19/09/08 qui affiche un résultat imprécit ( infime coloration rose dans 2eme fenetre) donc ce meme jours je fais une prise de sang qui est négative . plusieurs jours passe j ai toujours la température qui plafonne au dessus de 37.1 et pas de regles. je rachéte un test pharmacie le 24/09/08 et la un beau + ; je reffet une autre prise de sang dans un autre labo qui confirme le test pharma +++++++ ( j ai fais une fausse couche en mai a 11SG et je souhaiter retomber enceinte ) voilà si ça peut vous aider je tenais a vous le faire partager car j ai trouvé beaucoup d aide sur tous ces forums . ptit detail aucun symptomes bien determinés je penser vraiment pas que ça ai marché alors que pour ma derniere grossesse symptomes++ nausée fringales, seins douloureux.. enfin je chante pas trop vite j espere .
j vs souhaite de beaux ++++
A voir également:

2 réponses

merci
j'espere pour toi que ta grossesse sa deroulera pour le mieu !
moi c'est le contraire qui m'es arrivé
et en ce moment jai un retard de regles de 10jours test effectué ce matin negatif pas de barre
et toujours rien mais je me demande si il ne m'arrive pas la meme chose qu'a ma premiere grossesse...
1
bonjour, voilà mes dernière règles date du 20juin, le 4 août j'ai fait un test pipi qui est bien positif, le 10 août j'ai fais une prise de sang qui est négatif, est- ce normal?
des douleur au ventre, les seins qui ont doublé de volume( fallut racheter de nouveaux soutif) mamelon bien foncé et trés douloureux mon ami ne peut les toucher.le matin dés que je mange comme une envie de vomir et je suis trés fatiguer
merci beaucoup de votre aide
0