A voir également:
- Grossese et saignement
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Endomètre épais et saignement - Accueil - Système reproducteur
9 réponses
tu ne devrais pas en ecrire autant et plutot expliquer petit a petit
car nous les lecteurs on aura tendance a "zaper" en voyant tout ce qu'il y a a lire
ce n'est pas un reproche , plutot un conseil
car nous les lecteurs on aura tendance a "zaper" en voyant tout ce qu'il y a a lire
ce n'est pas un reproche , plutot un conseil
j'ai quand meme lu..
bon ben en fait tu m'as deja lair bien stressée tu y pense trop tu dis que ne sors plus que tu reste pendue a ton ordi
c'est pas bon il faut sortir prendre l'air surtout enceinte si tu vie ta grossesse dans la peur c'est risque tu pense trop a une fausse couche (j'ai deja fais une fausse couche il est vrai qu'une fois quon entame une nouvelle grossesse on a encore peur d'une fausse couche mais moi qui suis nerveuse et vite contrariée jai essayer de me dire qu'apres tout si je stressai se serait pire en plus ta fille va ressntir ta contrariété pense aussi a elle va sortir avec ton mari et at tite puce lordi c'est pas bon !!!
bon ben en fait tu m'as deja lair bien stressée tu y pense trop tu dis que ne sors plus que tu reste pendue a ton ordi
c'est pas bon il faut sortir prendre l'air surtout enceinte si tu vie ta grossesse dans la peur c'est risque tu pense trop a une fausse couche (j'ai deja fais une fausse couche il est vrai qu'une fois quon entame une nouvelle grossesse on a encore peur d'une fausse couche mais moi qui suis nerveuse et vite contrariée jai essayer de me dire qu'apres tout si je stressai se serait pire en plus ta fille va ressntir ta contrariété pense aussi a elle va sortir avec ton mari et at tite puce lordi c'est pas bon !!!
merci de me repondre je suis tres contante .merci pour les bon consseil promis je vais tecouter toi aussi ta lair gentille et courageuse.jai des question aisque tes marie ta des enfant ta deja fait une fc,!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dily repond moi .je nest pas labitude decrire des message japrend toujour ya des gend qui peuvent nous comprendre ca depond leure experience ya qui jete un regard cest tous je te remercie dily de voir lire et comprendre le moins de ce que jai ecris merci merci
de rien mais n'ecrit pas de roman lol allez bon courage et quitte cet ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis desole ca ma toucher vrement jeunne a cette age et ta comeme une petite fille cest que du bonheure ta deja resseyer de tombe enceinte ta quel age
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 283
24 sept. 2008 à 22:05
24 sept. 2008 à 22:05
Bonsoir
C'est illisible.