Grossese et saignement

lily de 92 - 24 sept. 2008 à 21:37
 lily de 92 - 24 sept. 2008 à 22:53
Bonjour, je sui une femme de 26 ans ,heuresment que jai une petite fille de 04 ans .si non cest tres dur .jai fait 03 fc .et apres un ans .je suis retombe enceinte.avant jetais toute heureuse moi et mon marie meme ma fille elle me demande un bebe .(je veux un petit frere des fois elle me dit je veus une soeure) voila danc je suis tres atache par cette grossese.et je veux pas perdre mon bebe je veux pas faire une fausse couche cest un cochmare un vrais phenomene.je raconte mon histoire mes dernier regles cetait le 20 /08/08* et ce mois si jai pas eu mes regles javais un retard jai fait un teste de grossese et la cest positif .apres un retard de 06 joure .apres 3 jour jai fait un rapport et apres jai vus une petit tache de song rouge et ni claire ni fonce un peux orange .demain amtin jai saiger jai vus du song maron un peux liquide et des douleure pareille que les regles et ensuite ca devient rose petite a petit la couleure ca change elle devien rouge jai perdu la tete je suis parti direct a lhopital urgence pour comprendre se qui se passe il mon fait un ecographie il on trouver un sac .il mon fait la prise de song mon demande de retourne apres deux heure pour voir resultat bon apres deux heure le medcin ma appele il ma confirme une grossese. il mon de retiourne apres les 48 heure pour voir levolution .au rendez vous il mon refait un ecographie il encord petit il peuvent pas voir le bebe que le sac mais la pris de son a bien fait sortir le resultat le bebe a evolue avant etais 77et apres 48 heure il et a 110 .il mon dit que levolution et un peut bat normalment cest 140 don le taus cest evaluer mais lontement il mon demande aussi de revenire apres qutre joure pour bien sur faire ube pris de song un ecographie et puis me rassure jai toujour des saignement comme des regles ais parcontre la nuit casarrete je sais pas pourquoid jai arreter les rapport je fait rien que linternet et je sort meme pas de la maison je ma fille a lecole et je la recupere apres .jattend avec impatience pour le vendreci qui arrive pour voir bien sur se qui se passe je stresse quand je vois du song cest comme des regles pareille meme asque il vont partire cest ca se que je veux et jattend mais je ne cest pas jai besoin de me rassurer aisque parmis vous ya des femme qui son passe par la il sont bien sortie .je veux gardes ce bebe aide moi!!!!!!!!!!!!,,,
svp.

9 réponses

tu ne devrais pas en ecrire autant et plutot expliquer petit a petit
car nous les lecteurs on aura tendance a "zaper" en voyant tout ce qu'il y a a lire
ce n'est pas un reproche , plutot un conseil
1
j'ai quand meme lu..
bon ben en fait tu m'as deja lair bien stressée tu y pense trop tu dis que ne sors plus que tu reste pendue a ton ordi
c'est pas bon il faut sortir prendre l'air surtout enceinte si tu vie ta grossesse dans la peur c'est risque tu pense trop a une fausse couche (j'ai deja fais une fausse couche il est vrai qu'une fois quon entame une nouvelle grossesse on a encore peur d'une fausse couche mais moi qui suis nerveuse et vite contrariée jai essayer de me dire qu'apres tout si je stressai se serait pire en plus ta fille va ressntir ta contrariété pense aussi a elle va sortir avec ton mari et at tite puce lordi c'est pas bon !!!
0
merci de me repondre je suis tres contante .merci pour les bon consseil promis je vais tecouter toi aussi ta lair gentille et courageuse.jai des question aisque tes marie ta des enfant ta deja fait une fc,!
0
oui jai une petite fille jai fais une fausse couche a 17ans enceinte j'etais sous morfine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apres une operation
0
dily repond moi .je nest pas labitude decrire des message japrend toujour ya des gend qui peuvent nous comprendre ca depond leure experience ya qui jete un regard cest tous je te remercie dily de voir lire et comprendre le moins de ce que jai ecris merci merci
0
de rien mais n'ecrit pas de roman lol allez bon courage et quitte cet ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je suis desole ca ma toucher vrement jeunne a cette age et ta comeme une petite fille cest que du bonheure ta deja resseyer de tombe enceinte ta quel age
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
24 sept. 2008 à 22:05
Bonsoir

C'est illisible.

-2