A voir également:
- Est ce possible d'avoir ses règle enceinte?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
derieze73
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2008
1
24 sept. 2008 à 20:57
24 sept. 2008 à 20:57
Ecoute, elles sont nombreuses qui souvent ont leurs règles, pourtant enceinte, personellemnt enceinte de mes jumeaux à rois semaines, je me suis lévée un matin , m'appercevant que j'avais mes règles, surtout ne paniques pas, j'ai été voir le medecin qui m'a dit que je n'avais pas à voir peur car certains medicaments sont la cause voire des cellules, mais vas y voir ton gynecologue
bon courage
françoise
bon courage
françoise
moi je suis dans la meme situation que toi grossese de 1 mois et je saigne depuis 5jour la verite je suis un peu forte je garde lespoir je sait quesque tattend comme moi bien sur le jour le moment ou il sarrete de saigner moi pour le moment jevite les rapport je fait traut d effort voila jespere il vont partir comme il sont vennu normalment si cest des regles il depasse pas une semaine
merci a vous toute pour vos réponse.....le saignement que j'ai eu a était suivie d'une fausse couche,sa c'est passer a 1h30 du matin,c'était très impréssionnant et ca fait assez peur,je suis rentrer de l'hopital a 18h,mais aujourd'hui tout va mieux....maintenant c'est un mauvais moment a passer!!!
encor merci.
encor merci.