Raie "fissurée"/plaques

Fermé
Lanaiii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - Modifié par Lanaiii le 19/11/2014 à 02:55
DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 nov. 2014 à 09:29
Salut,

Voilà, j'ai un souci un peu gênant... ^^' Depuis quelques mois, ça me gratte au-dessus de la raie. Au début, je me suis dis que j'avais juste la peau sèche (car ça faisait de la peau morte) et je me suis pas inquiétée. Sauf que depuis quelques jours, ça me gratte aussi dans le pli de la raie. J'ai regardé ça d'un peu plus près (haha) et il s'avère que j'ai un gros "rond" rouge au-dessus de la raie (là où ça me grattait déjà), ça gratte et ça fait beaucoup de peaux mortes. En dessous j'ai la peau sèche également aussi. Et entre les deux, cad au-dessus de l'anus, donc sur la moitié de la raie, c'est comme "fissuré", et très rouge, et ça gratte aussi. Je précise que je ne saigne pas et que je n'ai pas de boutons. Les démangeaisons ne touchent pas l'anus ni la vulve. En fait, ça m'arrive depuis très longtemps qu'après~~ désolée, pas glamour- être allée à la selle, ça me fasse très mal entre la raie sous la douche quand je veux me nettoyer - comme s'il y avait une fissure ; mais ça passait après la douche quoi. Mais je pensais que c'était normal, juste un truc dont les gens parlaient pas, un peu comme le cheveu qu'on retrouve entre ses fesses et on se demande ce qui s'est passé haha. Par contre j'avais vraiment aucun symptôme cité plus haut ! J'ai regardé plusieurs topic et certains disent que ça peut être une mycose, ou du psoriasis... Mais c'était jamais mon cas exact, donc j'aurais voulu savoir si vous aviez des réponses à me donner.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Lanaiii Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 52
20 nov. 2014 à 02:35
Non, vu que je pensais que c'était juste de la peau sèche les grattements. Mais là le fait que ça ait empiré, je vois bien que c'est pas normal, mais j'aimerais avoir quelques avis avant d'aller chez un médecin.
57