Tumeur au cerveau inopérable

patboubou01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 00:05
adnat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 - 13 nov. 2014 à 03:34
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, mais j'ai besoin d'aide et surtout de réponse.
Mon compagnon à 25 ans, et est militaire.
On vient de lui diagnostiquer une tumeur au cerveau (maligne), il a perdu 15 kilos en une semaine, tremble des qu'il marche un peu, et ne peut se déplacer longtemps, il passe ses journée au lit à dormir mais il refuse de me dire exactement ce que les médecins lui ont dis et est hospitalisé depuis deux semaines déjà.
Je sais juste que sa tumeur est inopérable.
J'ai vraiment besoin de réponse, lorsque j'appelle ses médecins, ils me répondent qu'ils n'ont rien le droit de me dire.
Nous avons une fille ensemble de deux ans et elle souffre beaucoup de l'absence de son papa et elle souffre aussi de me voir nerveuse, même si j'essaye de la cacher.
Si vous avez une idée de pourquoi c'est inopérable? Serais parce que son diagnostic vitale est engagé? je suis perdue.
Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

2 réponses

Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 26
13 nov. 2014 à 00:38
Bonjour
Sa depend de ou elle se situe. Elle peut etre innacessible et donc impossible a retirer donc l operation est trop risquer ou impossible.
Pour le reste je ne sais pas et je m abstient au lieu de dire une betise.
Bon courage
0
adnat Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2014 1
13 nov. 2014 à 03:34
je suis assez daccord avec la 1ere réponse, c'est surement qu'ils ne peuvent pas l'atteindre ou que c'est trop dangereux... je comprends bien votre inquiétude cependant et sais par quoi vous passez, mon compagnon a un cancer. Peut etre est ce cela qu'il ne veut pas vous dire, le mot cancer ou une autre maladie! dans tous les cas, il a besoin de vous et ca va être sûrement très dur, mais il faut que vous répondiez présente et soyez assez patiente avec lui... Pas facile, j'en sais quelquechose, mais l'amour est la seule chose qu'on puisse leur apporter! bien souvent, un malade veut épargner son entourage et il pense à sa fille, veut la protéger aussi de tout cela je pense.. Je vous souhaite beaucoup de force morale et de courage, tenez bon!
0