Mon papa est décédé le 18 juillet 2014
safae
-
13 nov. 2014 à 13:01
priscya Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 01:07
priscya Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 01:07
A voir également:
- Mon papa est décédé le 18 juillet 2014
- Covid juillet 2024 - - Variants du covid
- Variants Covid : nouveaux, majoritaires en France, en 2024 - Accueil - Caractéristiques et évolution du virus
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Variant Pirola Covid : en France, dangereux chez la femme ? - - Variants du covid
3 réponses
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
219
Modifié par roudoudou22 le 13/11/2014 à 13:37
Modifié par roudoudou22 le 13/11/2014 à 13:37
La perte d'un parent laisse toujours un grand vide, un sentiment d'injustice et une grande douleur.
Puis, peu à peu, avec le temps, la douleur s'apaise, mais on n'oublie pas pour cela la personne disparue. Vous avez raison d'en parler puisque cela vous fait du bien.
J'espère pour vous que vous avez dans votre entourage des personnes avec lesquelles vous pouvez évoquer tous les bons souvenirs que vous avez gardés de votre père. Il a vécu pour vous, vous a aidée. C'est très bien à vous de vous en souvenir.
Gardez le précieusement dans votre coeur. Sans doute continuera t-il à vous aider et à vous guider tout au long de votre vie.
Bon courage à vous.
Puis, peu à peu, avec le temps, la douleur s'apaise, mais on n'oublie pas pour cela la personne disparue. Vous avez raison d'en parler puisque cela vous fait du bien.
J'espère pour vous que vous avez dans votre entourage des personnes avec lesquelles vous pouvez évoquer tous les bons souvenirs que vous avez gardés de votre père. Il a vécu pour vous, vous a aidée. C'est très bien à vous de vous en souvenir.
Gardez le précieusement dans votre coeur. Sans doute continuera t-il à vous aider et à vous guider tout au long de votre vie.
Bon courage à vous.
begonie
Messages postés
87228
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
9 090
13 nov. 2014 à 13:39
13 nov. 2014 à 13:39
Bonjour.
Ce n'est pas facile de vivre un deuil quand on n'y est pas préparé et que cette annonce c'est faite au dernier moment.
Il faudra t'entourer par les gens qui te sont proches (famille-amis) et que tu apprécie , pour exprimer cette douleur qui est toujours là et partager le vécu de chaque face à cette perte brusque.
Ce n'est pas facile de vivre un deuil quand on n'y est pas préparé et que cette annonce c'est faite au dernier moment.
Il faudra t'entourer par les gens qui te sont proches (famille-amis) et que tu apprécie , pour exprimer cette douleur qui est toujours là et partager le vécu de chaque face à cette perte brusque.
priscya
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2014
21 nov. 2014 à 01:07
21 nov. 2014 à 01:07
Bonsoir je te souhaite plein de courage et de forces....... Car j ai également perdu le 6 juillet Ma mère d un cancer de l oesophage..... Ils nous faut continuer à les aimer à les honorer à travers nos vies...... Se dire que finalement ce n est pas humain de les voir s:ouffrir autant et qu' ils ont été courageux....... Retirer les images rappelant la maladie et de garder que les bons souvenirs qui font sourire..... Courage et force!