J'ai 13 ans je pèse 69 kilos et je 1,68

mister.anonyme Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 19:59
 nh - 12 nov. 2014 à 22:37
Bonsoir,
Comme vous pouvez le voir dans ne titre j'ai 13 ans, je fais 1,68 m 69 kilos.
Je voudrais savoir si c'est "normal" car je me sens super mal dans ma peau .Au college on se moque souvent de moi donc voila merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

^^Mârïe^^
12 nov. 2014 à 09:02
Bonjour

j'ai 13 ans, je fais 1,68 m 69 kilos.

PAS besoin de perdre du poids. Tu es en pleine croissance.

Il faut consulter ton médecin et éventuellement voir un nutritionniste, tout cela avec tes parents.
Pourquoi faire ?

+
2
bonjour, Il faut consulter ton médecin et éventuellement voir un nutritionniste, tout cela avec tes parents.

En attendant, tu fais la liste de tout ce que tu manges et que tu bois dans la journée, avec les quantités, sans oublier le moindre grignotage.

Il se pourrait que de toi même tu te doutes de ce sur quoi, il faudrait ralentir.

ATTENTION : frites, tout ce qui est gras et sucré, il faut limiter, pas manger simplement parce que ça flatte le palais.
Limiter le pain sans le supprimer, en couper deux petites tranches, les recouper en petits morceaux pour faire durer.
Attention aussi aux boissons sucrées ainsi qu'au sodas. ça contient beaucoup de sucre. Seule l'eau est nécessaire et contient 0 calories.
Et enfin, manger TRES LEN TE MENT, ne se servir qu'une fois.
0
Bonjour,

Tu as une masse corporelle normale, pas d'inquiétude pour le moment.
0