Boule de chaire

sweety24 - 23 sept. 2008 à 23:56
 laura laa - 13 nov. 2010 à 16:07
Bonjour, je m'inquiete au sujet d'un kiss (une boule de chaire) que jai depuis plus d'un ans .. depuis quelques jour elle a beaucoup grossi persque le trip de ce quelle étais . en plus elle me fait extremment mal .. elle est tres tres sensible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il vous plait aider moi je voudrai savoir si ces dangeureux au sa va passer
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 64
24 sept. 2008 à 06:22
Salut,

Il faut que tu fasses opérer, consulte un dermatologue qui saura mieux te conseiller.
5
Je vient de me faire opérer d'un KISS à l'orteil je peut te dire que sa fait très mal! Il faut que tu te le fasse enlevé car tu risque d'attraper des maladies. Ne va pas voir ton dermatologue car il ne pourras rien n'y faire va voir ton médecin il seras quoi en faire!
0
A bon sa peut faire quelque chose ? parseque moi jen n'est une en dessous de ma levre et sa me gene . et jai peur que les garcons ne veulent plus sortir avec moi pour sa . Esque je peut lenlever moi meme ?? Reponder svp merci
0