A voir également:
- Grosses cuisses.
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Furoncle entre les cuisses - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton entre les cuisses - Accueil - Autres problèmes de peau
- Démangeaisons et bleus sur les cuisses - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau des cuisses - Accueil - Mincir par zone du corps
1 réponse
PolskiMolotov
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
6 nov. 2014 à 20:19
6 nov. 2014 à 20:19
Perso , je te conseillerai de commencez le sport si t'est cuisse sont un complexe pour toi ... J'avais le meme problème , je mange normalement , et je fait beaucoup de sport , pour moi c'est une passion , mais toi ... Si tu n'aime pas particulierement ça , fait 50 - 100 squat , des fentes , et mange sainement , franchement , peut etre que tu souffriras , mais après , tu seras fière de toi ! Les effets , surtout les résultats seront la.
Ne te fait surtout pas vomir ! Une grosse erreur .
Bois beaucoup d'eau pour éliminer les toxines , puis avant de manger bois un verre d'eau cela te remplira déja un peu , et arrete toi de manger dès que tu n'as plus faim ! Quitte a jeter de la nourriture ... Mais fait le pour toi .
Ne te fait surtout pas vomir ! Une grosse erreur .
Bois beaucoup d'eau pour éliminer les toxines , puis avant de manger bois un verre d'eau cela te remplira déja un peu , et arrete toi de manger dès que tu n'as plus faim ! Quitte a jeter de la nourriture ... Mais fait le pour toi .
9 nov. 2014 à 12:48
Merci pour les autres conseils