A voir également:
- Peur d lavoir perdu
- Pain perdu calories - Guide
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
20 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
23 sept. 2008 à 18:00
23 sept. 2008 à 18:00
Saluut
Est-ce que le Cerf est rentré dans la Biche ?
Est-ce que le Cerf est rentré dans la Biche ?
si il n'y a pas de pénétration VAGINAL tu est toujours vièrge
mais si c'est pas stupide, cette hypocrisie, sous prétexte de rester vièrge tu pratique la sodomie ... je dis ca mais je dis rien...
vierge biologiquement mais alors pas du tout dans la tete
mais si c'est pas stupide, cette hypocrisie, sous prétexte de rester vièrge tu pratique la sodomie ... je dis ca mais je dis rien...
vierge biologiquement mais alors pas du tout dans la tete
bonjour mademoiselle ! .ce sont les hommes qui obligent a l etre et non la religion ?.la virginitee se perd de differentes manieres ( certains sports " equitation-cyclisme " ),ou certains efforts physiques ?.il tient a VOUS ou pas ?,le reste on zappe !!!!!! .l amour est un bienfait pour le corp et nous aident a nous sentir bien !!!!!! .bonne route a vous .
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 294
24 sept. 2008 à 21:25
24 sept. 2008 à 21:25
"bon ben à droite on met celles qui dépucelles, et à gauche, celles qui conservent la virginité". MDR
HA !! HAAAAAAAAA !!!!!!!!! Excellent .....
Et au milieu ????
HA !! HAAAAAAAAA !!!!!!!!! Excellent .....
Et au milieu ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn il nest po rentrée mais yavais des frottements juste a coté du orifice vaginale et g oublié d dire ke yavais penetration f mon deriere et jai jamais saigné alor aidez moi pr savoir g bcp bcp bcp peur
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 361
24 sept. 2008 à 21:14
24 sept. 2008 à 21:14
Ben oui, la virginité dans la religion, c'est avant tout une question spirituelle. Quand tous les livres saints ont été écrits, je pense pas que quelqu'un se soit amusé à faire une liste des pratiques en disant: "bon ben à droite on met celles qui dépucellent, et à gauche, celles qui conservent la virginité". MDR
Blague à part, je crois que les religions qui interdisent le sexe avant le mariage, c'est tout simplement pour ne pas que les personnes se donnent physiquement, de quelque manière que ce soit.
Blague à part, je crois que les religions qui interdisent le sexe avant le mariage, c'est tout simplement pour ne pas que les personnes se donnent physiquement, de quelque manière que ce soit.