Peur d lavoir perdu

XXXX - 23 sept. 2008 à 17:55
 lpf - 9 nov. 2008 à 18:00
Bonjour,
je sui une marocaine je sortai avc un mec depuis 2ans on est plus ensemble mais le probleme c ke g couché avc lui plusieurs foi . bn yavais po de penetratiion mais juste des frottements sur ma biche g jamais saigné alor je vx savoir si g perdu ma virginité et g bcp peur de lavoir perdu....... repondez moii le plutot possible jatten vos reponses merci davance
A voir également:

20 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
23 sept. 2008 à 18:00
Saluut

Est-ce que le Cerf est rentré dans la Biche ?

6
si il n'y a pas de pénétration VAGINAL tu est toujours vièrge

mais si c'est pas stupide, cette hypocrisie, sous prétexte de rester vièrge tu pratique la sodomie ... je dis ca mais je dis rien...

vierge biologiquement mais alors pas du tout dans la tete
6
surfeurdargent
4 oct. 2008 à 10:21
bonjour mademoiselle ! .ce sont les hommes qui obligent a l etre et non la religion ?.la virginitee se perd de differentes manieres ( certains sports " equitation-cyclisme " ),ou certains efforts physiques ?.il tient a VOUS ou pas ?,le reste on zappe !!!!!! .l amour est un bienfait pour le corp et nous aident a nous sentir bien !!!!!! .bonne route a vous .
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 sept. 2008 à 21:25
"bon ben à droite on met celles qui dépucelles, et à gauche, celles qui conservent la virginité". MDR

HA !! HAAAAAAAAA !!!!!!!!! Excellent .....

Et au milieu ????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn il nest po rentrée mais yavais des frottements juste a coté du orifice vaginale et g oublié d dire ke yavais penetration f mon deriere et jai jamais saigné alor aidez moi pr savoir g bcp bcp bcp peur
0
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
24 sept. 2008 à 21:14
Ben oui, la virginité dans la religion, c'est avant tout une question spirituelle. Quand tous les livres saints ont été écrits, je pense pas que quelqu'un se soit amusé à faire une liste des pratiques en disant: "bon ben à droite on met celles qui dépucellent, et à gauche, celles qui conservent la virginité". MDR

Blague à part, je crois que les religions qui interdisent le sexe avant le mariage, c'est tout simplement pour ne pas que les personnes se donnent physiquement, de quelque manière que ce soit.
0