Qui est le papa

seve59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 14:35
seve59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 19:47
Voila g eu mes règles le 23 mai g eu un rapport le 30mai non protégé,ensuite le 5ou6juin avec mon conjoint je suis enceinte de 23sa date début de grossesse. Le 9juin g un cycle irrégulier je me pose la question qui est le papa pouver vous m'aider a y voir claire

2 réponses

Bonjour,

Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...


Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.

Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !

@+









Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours:
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible.

Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours.

De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.


Faire le test ADN.
0
seve59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 19:47
Bonsoir .dsl pour c oublie c le stresse merci pour votre réponse
0