Retard de 3 jours

Elodie - Modifié par Elodie le 3/11/2014 à 14:44
Camillaaa77 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 15:04
Bonjour,
Je suis en retard de regles depuis 3 jours alors que je suis regler come une horloge habituellement , je suis baloner , mon ventre gargouille tout le temps je n ai pas de Nauser du tout . Juste pas de pacience . Pouvez vous me dire si c est arriver a quelqu un de vous les filled ?? Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2014 à 14:59
Bonjour,

3 jours ce n'est rien du tout... Attends 8-10 jours de retard et fais une prise de sang.

Essai bb ou tu prends une contraception ?

;)
0
Camillaaa77 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 6
3 nov. 2014 à 15:04
Coucou,

Pour ma part, je me souviens que j'avais eu les gargouillis aussi dans le bas du ventre et les douleurs de règles mais elles n'arrivaient pas. Plus les jours passaient, plus j'avais des symptômes, comme les seins qui commençaient à me faire mal, grosse fatigue et surtout un ventre énoooorme.

J'ai attendu 10 jours de retard avant de faire une prise de sang car pour moi je ne pouvais pas être enceinte vu que je prenais la pilule.

Mais comme quoi, parfois la nature décide autrement.. J'étais enceinte de 10 jours pile-poil. Malheureusement je n'ai pu mené cette grossesse à terme, j'ai fait une fausse couche à 4 SG.

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.. ;)
0