Mains brulantes

Fermé
moonalbi - 23 sept. 2008 à 13:25
 moonalbi - 28 sept. 2008 à 03:32
Bonjour,
j'ai un pb avec mes mains.elles sont toujours très chaudes.et lorsque j'utilise un détergeant ou si je fais la cuisine et je les rapproche d'une source de chaleur, elles sont encore plus brulantes.jusqu'à m' enpecher de drmir.Pendant les mois de l'été c'est l'enfer pour mes mains.J'utilise des compresse glacées pour les calmer mais il faut des heures pour calmer lexcès de température.Les veines du dos de mes mains sont très grosses et à la moindre chaleur elles décuplent de volume.comme de vraies varices.j'ai parfois honte de les montrer.je maitient svt mes mains levées à la verticale pour vider les veines de leur sang.J'ai svt vu des femmes avec des veines apparentes maispas comme moi et ne souffrent pas du meme prob que moi .Aidez moi quel est cette maladie et ya t il un traitement.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
27 sept. 2008 à 18:51
Salut

Ton mari est médecin, il devrait savoir. Non ?

3
bonjour Marie premièrement bravo d'avoir fait le lien entre le métier de mon mari et mon premier message.Secondo mes petits soucis de santé qui ne sont pas handicapants sont le dernier souci de mon mari.cela ne veut pas dire que je n'ai pas consulté ses confrères. mais en vain les crèmes et les sprays refroidissants ne m'ont guère soulagé.je sais que c'est une maladie un peu rare et mon souhait est que quelqu'un dans le monde qui aurait eu ou su un traitement pourrait m'aider.Merci .Abientot
3