10 premieres fois avec du sang sur les preservatifs
Mzlle11
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
Mon copain et moi avons fait l'amour au moin une bonne dizaines de fois , non etions tout les deux vierges mais a chaque fois qu'il retire le preservatif il y a du sang tres leger mais il y en a a chaque fois c'est la meme quantité que lorsqu'on saigne quand l'hymen se dechire.
Quand ll l'a met au debut j'avoue que j'ai mal mais je ne sais pas quoi faire donc je voudrais des conseils et si quelqu'un a deja eu la meme situation que moi, me dire quel etait le probleme. C'est peut etre le rapport trop fort je sais pas. j'ai vu qu'il pourrait s'agir d'un cancer du col de l'uterus mais non rapport sont assez recents les premiers on du avoir lieu il y a 1 mois peut etre.
Mon copain et moi avons fait l'amour au moin une bonne dizaines de fois , non etions tout les deux vierges mais a chaque fois qu'il retire le preservatif il y a du sang tres leger mais il y en a a chaque fois c'est la meme quantité que lorsqu'on saigne quand l'hymen se dechire.
Quand ll l'a met au debut j'avoue que j'ai mal mais je ne sais pas quoi faire donc je voudrais des conseils et si quelqu'un a deja eu la meme situation que moi, me dire quel etait le probleme. C'est peut etre le rapport trop fort je sais pas. j'ai vu qu'il pourrait s'agir d'un cancer du col de l'uterus mais non rapport sont assez recents les premiers on du avoir lieu il y a 1 mois peut etre.
A voir également:
- 10 premieres fois avec du sang sur les preservatifs
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
7 réponses
C'est normal de saigner au début des rapport, les 2-3 première fois, mais saigner après une dizaines de fois, c'est bizarre... Va voir un gynécologue, il saura te répondre
Bonjour, j'ai eu le même problème que toi avec mon copain, j'ai saigne pendant un bon bout de temps comme toi. J'ai donc etait chez le gyneco et il m'a d'abord expliquer que le vagin c'est comme un élastique et que comme lorsque qu'on étire un élastique au début c'est serre et a force sa s'élargi et bah c'est pareil pour le vagin du coup il faut du temps que sa s'elargisse et sa.saigne un peu mais c'est normal, la je n'ai plus rien ...
J'ai aussi eu une mycose vaginal se qui peut également causer des saignement lors des rapport ...
J'ai aussi eu une mycose vaginal se qui peut également causer des saignement lors des rapport ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question