Ma femme ne veut plus faire l'amour.

Fermé
steff78 Messages postés 6 Statut Membre -  
steff78 Messages postés 6 Statut Membre -
Hello, cela fait un moment que j'ai l'impression de devoir prendre rendez-vous si je veux faire l'amour. Nous avons eu un enfant depuis presque deux ans, mais même avant, c'était pas folichon. De mon côté,je m'ennuie grave. Je ne veut pas trop la presser mais enfin je pose cette question afin d'avoir votre opinion. Je n'ai pas envie de tromper ma femme mais comment assouvir mon envie de faire l'amour, sans devoir recourir à des techniques de pré adolescent. Je vais même avouer que meme lorsque j'étais ado, je devais rarement recourir à la masturbation. Help , Help , help
A voir également:

8 réponses

steff78 Messages postés 6 Statut Membre 4

Je ne pense pas que ma femme soit lesbiennes.
En fait elle adorait ça. Au début, on le faisait tous les jours, parfois deux fois. Ensuite, après un an, ça c' un peu espace mais plusieurs fois par semaine, puis plusieurs fois par mois, puis bébé et maintenant, une fois tous les deux, voire trois mois. Lorsque je lui en parle, elle me dit qu'elle n'arrête pas de travailler ( ce qui est vrai), qu'elle n'a pas le temps de se préparer pour moi, mais lorsque je lui laisse le temps, elle ne fait rien pour se preparer. J'ai l'impression de mendier...parfoiS, je me fais de la peine à moi me Met!
3

Serait-il possible d'avoir l'avis d'un homme connaissant au ayant connu une situation similaire à la mienne? Pour répondre aux posts précédents, je tiens à dire qu'il est très difficile d'obtenir de mon epouse qu'elle sorte car il faut respecter les rythmes de bébé....pas question de laisser bébé à quelqu'un... Je fais pas mal dans notre maison et oui j'ai des attentions ( bouquets de fleurs, restau quand elle veut bien, cadeaux, mots gentils, attentions, caresses, ...) Et moi dans tout ça ? Il est vrai qu'elle a un travail chronophage et qui demande beaucoup à la maison mais là je sais plus quoi faire. Merci de bien vouloir m'aider.
2

MerciDouillbille
1
Douillbille Messages postés 58 Statut Membre 3

C'est sûrement une passe, soyez patient.
J'ai connu quelqu'un dans le même cas, sa femme lui a annoncé quelle était lesbienne
ou peut-être qu'elle complexe sur quelque chose il y a plusieurs raisons a ça
Vous avez essayer de lui en parler? d'essayer de savoir le pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De la peine à moi même pardon
0

Pourquoi pas passer un week end tout les deux sans bébé, rien que vous, pour vous retrouvez un peu, lui faire plaisir, des qu'elle rentre lui préparer un bain puis un dîner et après elle voudra surement faire l'amour avec vous, ses pas évident d'être fatiguer ses sur, mais un bon bain et un bon dîner au calme sans bébé sa lui fera du bien je pense. en tout cas, moi et mon compagnon, sa marche ca fait du bien de ce retrouver parfois.
0

Les voyages, c'est pas trop son truc. Je fais en sorte de lui faire plaisir, restau, petites attentions particulières, mais rien n'y fait. Une fois qu'on aborde ce chapitre, c'est porte close. Il faut que j'insiste fortement, mais puis, j'en n'ai plus vraiment envie. J'aimerais qu'elle fasse le premier pas une fois, mais ça fait quatre ans au moins qu'elle ne me le propose plus. Suis-je encore désirable à ses yeux? Parfois, je le lui demande et elle recommence à m'expliquer les sempiternelles raisons.
0

pas de partir en voyage mais juste une soirée en amoureux.. ou lui offrir juste un petit massage pour la détendre vue qu'elle dit qu'elle est souvent fatiguer, sa lui fera vraiment du bien !!! essayer, parce que après sa elle aura plus de raison d'être fatiguer comme elle le dit. si elle le réplique encore une fois c'est juste une excuse, qu'il y a autre chose, que se n'est pas la fatigue
0