Ma femme ne veut plus faire l'amour.

Fermé
steff78 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 20:52
steff78 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 08:01
Hello, cela fait un moment que j'ai l'impression de devoir prendre rendez-vous si je veux faire l'amour. Nous avons eu un enfant depuis presque deux ans, mais même avant, c'était pas folichon. De mon côté,je m'ennuie grave. Je ne veut pas trop la presser mais enfin je pose cette question afin d'avoir votre opinion. Je n'ai pas envie de tromper ma femme mais comment assouvir mon envie de faire l'amour, sans devoir recourir à des techniques de pré adolescent. Je vais même avouer que meme lorsque j'étais ado, je devais rarement recourir à la masturbation. Help , Help , help
A voir également:

8 réponses

steff78 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 4
30 oct. 2014 à 21:56
Je ne pense pas que ma femme soit lesbiennes.
En fait elle adorait ça. Au début, on le faisait tous les jours, parfois deux fois. Ensuite, après un an, ça c' un peu espace mais plusieurs fois par semaine, puis plusieurs fois par mois, puis bébé et maintenant, une fois tous les deux, voire trois mois. Lorsque je lui en parle, elle me dit qu'elle n'arrête pas de travailler ( ce qui est vrai), qu'elle n'a pas le temps de se préparer pour moi, mais lorsque je lui laisse le temps, elle ne fait rien pour se preparer. J'ai l'impression de mendier...parfoiS, je me fais de la peine à moi me Met!
3