Cherche remède alergie aux chats

gael - 22 sept. 2008 à 18:25
 saraelle08 - 14 juin 2010 à 21:09
Bonjour,
je suis depuis toujours allergique aux poils de chat,acariens et bien d'autres encore.Existe t il une solution efficace?au moins pour les chats c'est ce qui me gène le plus.merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

le plus efficace : supprimez le chat...........................lol

sinon, vous pouvez prendre un traitement de fond (voir avec votre medecin) chaque jours à ne pas oublier et un flacon de ventoline en cas de crise

pour les acariens enlever un maximum( rideaux, coussins, peluche ect ect) de tissus. aeres tous les jours. l'essence de lavande naturelle est un très bon anti acariens, si vous avez un nettoyeur a vapeur, servez vous en régulièrement.

pour la dessensibilation cela depend de vos allergies, si elles sont trop nombreuses cela ne sera pas très efficace, demandez a votre medecin

bon courage
3
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
22 sept. 2008 à 21:30
Bonsoir

Tu devrais consulter un allergologue qui te feras des tests et pourra peut être te proposer une désensibilisation. J'en ai fait une il y a des années (allergie poils de chats + acariens) et ça a tellement bien marché que je peux avoir un chat ou oublir de faire la poussière un jour sans tomber malade, lol.

a+
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
22 sept. 2008 à 21:34
Consultez le site ou vous vous trouvez, vous avez un dossier sur les allergies
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
1
bonjour,

alleez voir un allergologue pour faire des tests.
1