Eczéma avec boutons purulents [Fermé]

- - Dernière réponse :  Popo - 29 juin 2009 à 21:12
Bonjour,
j'ai 60 ans j'ai attrapé de l'eczéma avec des boutons purulents. que dois-je faire?. j'ai vu une dermato elle m'a prescrit un savon antiseptique et de la diprosonemais celà ne passe pas merci de me donner un avis
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
difficile maladie que vous avez là, je ne connais pas votre profil psycho, mais je pense que vous etes une personne ou trop stressée ou trop blessée par les évenements de la vie, vous devez avoir beaucoup de chaleur dans le corps,
si ma projection est exacte, alors vous devrez avoir des progrès tres rapidement avec quelques conseils.
je bosse demain soir, merci de m'informer si je suis juste ou pas, si je ne suis pas juste me donner des details de santé comme le sommeil, l' appetit, la digestion, le poids, la taile,ect, j'essayerai de comprendre pour pouvoir t'aider.

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12651 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonjour j i de l eczema purulent depuis 10 ans je prend locoiid 1%
et mycostere1% mais sa commence a ne plus rien faire avez vous une solution merci
> phill 1300 -
Bonsoir,

Oui, la diprosone en crème est pas mal et aussi la flixovate en crème aussi.

L'eczéma est souvent dû au stress et angoisse. Essayez de vous détendre...

@+

nanatitou
4
Merci
Bonjour,

je sais bien qu'il faut éviter de donner des infos perso.

Mais l'eczéma, ce n'est pas toujours facile d'en venir à bout et un post ne suffit pas à expliquer tout ce que nous avons expérimenté pour venir à bout des nôtres.

J'ai crée un blog pendant mes grandes vacances dont l'objectif est de [b]témoigner sur les solutions efficaces /bque nous avons trouvées pour vaincre nos problèmes d'allergies : eczéma, rhinite...

Une de mes filles a eu un eczéma très sévère et j'aurais beaucoup aimé trouvé un blog de ce type pendant mes 5 ans de recherche (j'aurais gagné un temps précieux !).

http://sophieethugues.eklablog.com

J’espère que cela pourra t’aider.

Sophie
Publi-information
Bonjour Sophie,

Merci pour ton aide et sympa ton blog !!!!!

@+

nanatitou
0
Merci
Bonjour
Moi aussi j'ai un problème d'eczéma des seins, c'est ce que m'a confirmé d'ailleurs mon dermato et mon gényco et j'ai remarqué l'apparition de ce problème après la période de l'allaitement (je prends actuellement la pilule "cerazette"). mon génico m'a précsrit Ultralan (corticoîde) et mon dermato m'a prescrit Efficort "corticoîde" et la crème réparatrice "avène". Tout ça, ça marche pour pendant la période du traitement mais après le problème d'eczéma recommence. J'ai entendu dire que cette éczèma dure pour toujours, mais moi j'éspère trouver un médicament efficace et radicale.
Merci de m'informer sur les nouveautés
0
Merci
Bonjour
Moi aussi j'ai un problème d'eczéma des seins, c'est ce que m'a confirmé d'ailleurs mon dermato et mon gényco et j'ai remarqué l'apparition de ce problème après la période de l'allaitement (je prends actuellement la pilule "cerazette"). mon génikco m'a précsrit Ultralan (corticoîde) et mon dermato m'a prescrit Efficort "corticoîde" et la crème réparatrice "avène". Tout ça, ça marche pour pendant la période du traitement mais après le problème d'eczéma recommence. J'ai entendu dire que cette éczèma dure pour toujours, mais moi j'éspère trouver un médicament efficace et radicale.
Merci de m'informer sur les nouveautés
Bonjour,
L'eczéma...je connaîs,j'en ai eu un peu partout sur le corps.La seule façon de régler c'est d'en connaitre la cause émotionnelle.L'eczéma est presque toujours relié à un sentiment de "manque de contact" ou bien de "je ne veux pas de ce contact".Il faut aller voir en soi comment je me sens par rapport à ce que je vie.
Pour ce qui est de l'eczéma purulent,il doit y avoir de la colère qui bout par en dedans face à un contact.

Sur les seins suite à l'allaitement,il faut regarder si le contact intime avec le bébé me manque.
Moi dans mon cas c'était relié à ma sexualité ,je n'étais pas à l'aise de me faire caresser les seins parce que mes seins étaient devenu très mou après l'allaitement.

Plus tard j'en ai fait dans le cou,et quand j'ai pris conscience que c'était relié avec le manque de contact dans la communication avec ma fille,ça a diminué et quand enfin Jai réussi à vraiment lâcher prise sur ce conflit c'est enfin parti complètement.

Chaque partie du corps affecté veux dire quelques chose ,il suffit d'apprendre à décoder.
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2010
32
0
Merci
Bonjour, jai de l'écsema et c'est du a mes allergies (3!) allez voir un allergologue