Psoriasis: puvatherapie

sab30 - Modifié par p.horde le 21/10/2014 à 13:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40551 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 décembre 2022 - 21 oct. 2014 à 13:31
Bonjour,

Au mois de juillet j ai subi une lipo aspiration de plusieurs zones dont le ventre.
Depuis l operation jusqu a ce jour je trouve que j ai beaucoup plus de "poils" sur le ventre et beaucoup plus foncés. C est très gênant même si je compte épiler des que l oedème se sera résorber je suis curieuse de savoir si cette pousse peut être en rapport avec mon opération.

Aussi je développe depuis 1 mois pour la 2 ème fois en 2 ans un psoriasis en goutte beaucoup moins important que la 1ere fois. Il se trouve principalement sur les jambes et quelques gouttes sur les avant bras. Pour l instant ça ne se déclare que par endroit. Mais ayant eu un mauvais souvenirs de toutes ces crèmes super contraignantes à utiliser et ayant compris que malgré tout ces traitemtraitent le pso partira comme il est arriver et que le meilleur traitement à mon sens c est une excellente hygiène de vie je souhaiterais savoir si malgré tout il serait nécessaire d envisager la puvatherapie comme la 1ere fois. . J avoue ne pas être convaincue es bienfaits sur ma peau mais peut être est ce vraiment nécessaire. ..


Merci pour vos réponses.
Sabrina

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40551 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 4 décembre 2022 28 187
21 oct. 2014 à 13:31
C'est un des traitements bien sur et tu le sais. C'est au dermato de juger si tu en as besoin...
0