Vergetures 5 jours après accouchement

Titi007 - 22 oct. 2014 à 15:34
Lananelle Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 7 nov. 2014 à 18:11
Bonjour,

J'ai attrapé des vergetures 5 jours après mon accouchement.
Je n'en avais pas du tout pendant la grossesse...
J'ai oublié de mettre ma crème anti-vergetures la veille au soir est-ce à cause de cela ou y a-t-il une autre raison?

En combien de temps la vergeture cicatrise et ne peut plus s'atténuer?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Lananelle Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 5
7 nov. 2014 à 18:11
Hey !

J'ai pas mal de vergetures aussi ! (Mais pas dues du tout à une grossesse). Si elles sont toujours violettes, y a des chances que tu puisses les faire disparaître, ou au moins qu'elles se voient beaucoup moins. Et si elles sont blanches depuis peu, tu pourras aussi améliorer le visu ^^.

Pour ça, j'ai trouvé deux produits (à force de recherches internet) qui ont apparemment des effets sur les vergetures : le gel d'aloe vera (mais du genre à 99 %, pas à 10%) et une huile (bi oil). Par contre, c'est à appliquer tous les jours, au moins deux fois par jour. Tellement contraignant que je n'ai pas poussé jusqu'au bout (mais mes vergetures à moi sont blanches depuis belle lurette, y a peu d'espoir !).

Bonne chance !
0