Rupture d'anévrisme cérébral pour fumeur occationnel en soirée

roro2800 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 11 oct. 2014 à 22:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 oct. 2014 à 22:44
Bonjour
je voulais en savoir un peux plus par rapport à la rupture d'anévrisme
car ne plus de personne que je connais m'en parle et même des déçé et à la télé
j'avoue moi qui fume très occationnelement en soirée donc ça veux dire 10 ciragette la soirée de samedi et l'autres moi pareil quand je fais des grande soirée bien entendu

alors du coup j'ai arrêter le sel je mange plus salé voir plus du tout et fumé ça me coupe totalement l'envie car j'avoue ça me fais peur de savoir que si ça arrive il seras trop tard pour y pensé donc Concrètement je ne sais plus quoi pensé. l'acool comme le tabac reste occationnel mais ça me coupe pas l'envie de boire avant tout.

en tout cas je voulais envoyer ce message pour certain ceux qui connaissent réellement les conséquance pour le futur, car j'ai 27ans et plus 18ans j'ai fais pas mal d'acces en cigarrette
occationnel pendant les soirée ou en vacances d'été.

merci à tous pour vos réponce.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
11 oct. 2014 à 22:44
Le point important est que tu ais arrêté de fumer, c'est le principal!
Maintenant personne ne peut prédire le futur.
0