Saignement?Ca veut dire quoi?
Fermé
Anonymus9
Messages postés
18
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon copain on a eu un rapport, sans protection, mais on fait attention et il y a jamais rien a l'intérieur.. Etmaintenant je saigne comme ci j'ai mes règles en sachant que je dois les avoir dans 8 jours et que je suis irrégulière..Savez. vous ce que c'est? Ça vous est déjà arrivée?
Merci pour vos réponses
Avec mon copain on a eu un rapport, sans protection, mais on fait attention et il y a jamais rien a l'intérieur.. Etmaintenant je saigne comme ci j'ai mes règles en sachant que je dois les avoir dans 8 jours et que je suis irrégulière..Savez. vous ce que c'est? Ça vous est déjà arrivée?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Saignement?Ca veut dire quoi?
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour,
Anonymus9 ....Solene Fremery.... Lapinou
Tu as passé beaucoup de temps à changer de pseudo, à poster ton message plusieurs fois et alerter la conciergerie 11 fois inutilement, ce qui fait perdre beaucoup de temps aux bénévoles du forum.
Dans ces conditions tu n'es plus admise à poster sur ce forum.
Joraline, modératrice.
Anonymus9 ....Solene Fremery.... Lapinou
Tu as passé beaucoup de temps à changer de pseudo, à poster ton message plusieurs fois et alerter la conciergerie 11 fois inutilement, ce qui fait perdre beaucoup de temps aux bénévoles du forum.
Dans ces conditions tu n'es plus admise à poster sur ce forum.
Joraline, modératrice.