Trop d'oeuf ?

fleurdecap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 21:12
fleurdecap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 16:57
Bonjour,
Je suis en bonne santé, 55 ans, et n'ai aucune allergie ni intolérance alimentaire.
Cependant depuis quelques années je consomme des oeufs tous les matins ce qui porte le nombre à 21 par semaine.
Depuis 1 mois et demi environ mon urine sent le soufre quand elle est concentrée. Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me dire si cela aurait un rapport avec les oeufs (qui en contiennent beaucoup).
Je prends soin de mon foie que je 'nettoie' de temps en temps et je mange très sain mais cette odeur est la. Serait il possible que cette odeur soit a cause d' une intolérance qui se serait déclanchée à force de manger des oeufs ?
Merci d'avance de m'éclairer si vous pouvez.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
7 oct. 2014 à 22:04
Bonjour

Et niveau cholestérol ?

3/ jours c'est franchement beaucoup !
0
fleurdecap Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 16:57
Merci de m'avoir répondu.
Au niveau cholestérol tout va bien, j'avais oublié de le préciser effectivement.
Oui je sais que c'est beaucoup mais j'ai cessé depuis plusieurs semaines. Ceci dit, l'odeur persiste peut être un peu atténuée pas moment, mais elle est la quand même. Ce pourrait il que le foie en soit fatigué ou quelque chose du genre?
0