Tumeur gliobastome

je95 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 17:40
 eternelletristesse - 31 déc. 2015 à 16:25
Bonjour,
Voila je suis nouveau sur ce site j'ai 29ans
Mon ex copine,qui 34ans,av qui on a tjrs était proche depuis maintenant deux ans,
Le 1er juillet elle tomber dans le coma au réveil,à était transférée en urgence
A l hôpital de bron vers Lyon on habitait Villefranche..
Résultat tumeur gliobastome de 5cm derrière l oeil gauche, elle est restée 3jours
Dans le coma puis opérée le 5juillet.. malheureusement les chirurgiens n ont pas
Pue retirer entièrement la tumeur,elle est restée 3semaines à l hôpital avant de pouvoir
Rentrer chez ses parents.. elle ne voyait plus du tout à cause du coma même si ya
De l amélioration ces derniers temps et à des fourmis sur tout le côté droit
Du corps..faut l aider pour marcher se diriger et n as pas le morale..
Rentrée chez ses parents elle a donc suivi 6semaines de radiothérapie et en même temps
De la chimio par cachet mais arrêtée car ses plaquettes sont descendus en flèche.
Même si c'est mon ex copine je suis au plus mal je suis resté presque 10ans
Av elle dont une bonne partie de vie commune..
Je suis anéanti je n arrive plus a vivre le morale à zéro je m imagine le pire mais
J essaie d être bien devant elle..
Ma nouvelle copine est la av moi pr me soutenir mais je sens qu' à cause de mon état elle est
Proche de partir mais je n arrive plus a vivre..
J'ai parlé à mon médecin traitant en lui expliquant et j'suis sorti plus que j étais
Il m a dit que l espérance de vie était 14moi à 2ans..es ce vrai?
Rdv prévu le 24octobre av le chirurgien mais par rapport à l opération de juillet une visite de contrôle de
Cette opération.
Je ne pense qu' à ca j'me suis arrêté de vivre je pense o pire j'ai peur car elle compte
Beaucoup à mes yeux même séparé.
Je viens ici pour avoir quelques réponses
Va t elle s en remettre? Dois je m attendre au pire à ce qu' elle décède?(a34ans) ya t il rien à faire?
Merci à vous
Cordialement
A voir également:

3 réponses

laurent83500 Messages postés 1702 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 505
9 oct. 2014 à 11:23
Bonjour,

ton message ma beaucoup touché, va t'elle s'en remettre ? je ne sais pas mais si il y a de la vie forcément il y a de l'espoir.

Les technologies s'améliorent de jours en jours.
Je ne suis pas medecin mais en tout cas je te soutien !

Tiens nous au courant surtout.

Bon courage
0
pascale5000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 22:19
Bonsoir. Ou en es votre amie ? Mon mari est egalement touche
0
Bonjour..je donne un peu de nouvelles de mon amie..
7moi après l opération ,après les séances de radiothérapie et chimio qu' elle n a pas fini encore suite à un problème de plaquettes,pour nous c'est dur de voir dans l état qu' elle est,très fatiguée,ne voit toujours pas(le plus fatiguant et plus dur pour elle),toujours aussi des pertes de mémoire..même si on voit des améliorations parfois,ya souvent des rechutes sur son morale et ses mal de tête,et c'est au jour le jour..elle a contracté un "zonna" une sorte d exema ou varicelle qui lui fait des croûtes sur le visage et sur le crâne..résultat un week-end à l hôpital pour traitement et observations..
On a pas l impression que ca avance pas,moralement très dur.
Doit passer un irm de contrôle,qui était prévu déjà, mercredi et on verra ce qui passe ce qui ya à l intérieur..
Votre mari est touché par la même tumeur? Depuis combien de temps? Opéré? Quel stade?
Merci pour votre soutien Laurent83500 et désolé de pas avoir répondu plus tôt.
A bientôt
0
eternelletristesse
31 déc. 2015 à 16:25
bonjour....je viens d'apprendre qu'un membre de famille est touché, je regarde sur les forums et je vois beaucou de temoigagne horribl....donné moi de lespoir ou la triste verité, ou en est v otre ami peut survivre a ce cancer
merci davance
0