Cancer du cerveau

marie - Modifié par p.horde le 9/10/2014 à 23:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 oct. 2014 à 23:00
Bonjour, ma copine 33 ans (gentille,belle,humaine ect..) a eu pendant 3 ans chimio + rayon,elle à eu une grave rechute et de l'hopital elle se retrouve aux soins paliatif,ca fait 15 jours. elle a un espéce de goutte à goutte,et dors sans arrét,ne réagit plus,un légume. je suis très mal,je l'adore,je suis agée et à 300 kms. seule un ami et ses parents trés agés venu de trés loin,(chine) reste a coté d'elle 24H/24. Personne ne veut rien leur dire...ni se qu'il y a dans se goutte à goutte!! je dors plus...qui peut me répondre des questions me passent dans la téte sans réponse// est-ce quelle entend les gens parler ? est-ce quelle souffre? est-ce quelle pense?est-ce quelle sait se qui lui arrive? j'ai fait envoyer des fleurs pour elle par interflora.mais je fais quoi? je lui envoie des textos !!! je me dit elle va le lire ou sa va l'aider à vivre??? merci de m'aider que dois-je faire? est-ce que je dois prendre le train pour aller la voir? merci de tout coeur aux réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
9 oct. 2014 à 23:00
Je pense qu'il faut mieux aller la voir car son état semble être très sérieux.
0