Tumeur au cerveau glioblastome

leititia92 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 23:36
awaxdesign Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 12:08
Ma petite cousine atteinte de ce cancer le glioblastome depuis 8 ans elle sait fait opérer plus de 8 fois atteinte de tumeur deux fois au cerveaux et aux intestins mais le seul problème chez elle , elle a aucune bonne gène dans son corps pour ce défendre en ce moment elle es paralyser du bras gauche et du pied gauche elle sait plus bouger

sa devient de pire en pire elle sait même plus s'asseoir et ni se laver et ni aller au toilette, elle vomie parfois, fais des crise d'épilepsie, mais mange beaucoup a cause du cortison elle grossie de plus en plus, les médecins lui on dit qu'elle n'avait plus de chance et qu'il devait lui donner juste le cortison es rien d'autre pour calmer les douleurs de la tumeur et pouvais pas lui faire une opération car elle allait être paralyser de partout la tumeur es rester il y avait encore 20% a enlever mais c'était impossible quesque je dois faire aider moi, cette fille n'a eu aucune chance dans sa vie, j'espère qu'il y aura un miracle de dieu pour la guérrir de ce cauchemard !
A voir également:

1 réponse

awaxdesign Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 12:08
Bonjour, pourquoi ne pas apporter un maximum de nutriments nutritifs en jus de fruits et de légumes frais pour palier le manque d'apport nutritionnel et permettre au corps de faire son boulot de réparation? A t'elle des troubles intestinaux, mauvaise digestion, fatigue et aigreur?
0