Cancer du cavum

lily.cs Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 09:45
 Lily.cs - 21 oct. 2014 à 11:14
Bonjour,

Il y a un mois nous avons appris que mon ami avait un cancer du cavum. Il à donc commencé son traitement le 16 septembre avec une première chiomio et la radiothérapie, il a 7 semaine de traitement avec 3 séances de chimio et des rayon tout les jours de la semaines du lundi au vendredi. La chimio la rendu bien malade et aujourd'hui les effet des rayons se font ressentir perte de salive langue banche ce qui fait qu'il a beaucoup de mal a mangé car tout a mauvais gout.
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que demain il doit faire sa 2eme chimio mais il ne veux pas y allé car il veux tout arrêté. Car il à peur que tout ces effets devienne définitif est ce le cas. Comment puis je l'aidé, je me sens complétement inutile.
A voir également:

1 réponse

belle23400 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014
14 oct. 2014 à 21:53
Bonsoir j'ai eu un cancer du cavum a 19 ans en tombent enceinte c'etais en 2005 . Cela etais dur toutes ses chimio et rayons . Mais je me suis battu grave a mon mari car je voulais mourir et aujourd'hui le cancer n'est plus la . Je n'est plus de salive certe c'est dur mais je vie comme ca cela n'est pas vraiment un tart . Je boit de l'eau pour avaler et voila .dite lui et pousser le vraiment a ce battre a continuer la chimio . Pour ma part le plus dur ct les rayons je suis rester un mois sans manger mais je me suis battue .garder espoir surtout et ne pas le considerais comme un malade faite comme ci tout etais normal ( ce que mon mari a fais ) et c'est ce qui ma beaucoup aider .

Bon courage a vous .
0
Merci pour votre message, j'ai réussi a le motivé et il a continué. Il lui reste une séance de chimio et 2 semaine de rayon et le traitement sera terminé. Aujourd'hui il se demande si il pourra remangé et si le gout va revenir. Malgré le fait que vous n'avait plus de salive avez vous retrouvé le gout des aliment?
0