Enceinte ou PAS?!?

Cassie555 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 20:51
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 oct. 2014 à 21:38
Bonjour,

Je lis des forums a plus finir pour essayer de repondre a ma question Enceinte ou PAS?!? Mais il n'y a pas une histoire pareille alors je ne sais plus a la fin...Merci de m'aider :)

Voici ma situation;
-Premier jour des derniere regles: 1 Sept
-Cycle: 29 Jours (Regulieres depuis 10 ans)
-Arret de prise de la pillule il y a 3 mois
-Relation sexuelle 1-2 fois par jour toute la semaine de mon ovulation (du 8 SEPT au 16 SEPT)
-Retard dans mes regles (Au lieu de les avoir comme normalement dimanche le 28 SEPT ou le 29 SEPT)
-Regles qui on debutee le Jeudi 2 OCT avec tres tres fortes contractions - jamais vecus avant -
-Regles tres abondante mais pour une journee seulement - apres..presque rien -
-Aujourd hui, Samedi le 4 Oct, plus de sang mais toujours des crampes genre pre-menstruelles

Symptomes;
-Seins plus lourd et teton tres sensibles
-Douleurs-pincements-petite a grande contraction inhabituelles dans l'uterus
-Vomissement tout les matins -Dentifrice ou jus/cafe)
-Pincment/contraction a l'uterus depuis le 18 Septembre +/-
-Tres Sensible au odeur - des hauts le coeur
-Moment d'euphorie et de tristesse dans le meme moment
-Tres Fatiguee - Toujours
-Ceinture de voiture qui me gene vraiment trop
-Ne rentre plus dans mes pantalons - Ventre gonfle :(
-Perte d'appetit (NE MANGE PLUS) sauf au souper (TRES COPIEUX) et j'ai des envi folle de bouffe extra epicee!! Mais je suis canadienne Francaise alors ce n'est pas dans mes habitudes...:S
-Et j'imagine plus....mais voila assez je crois...

Probleme;
Test de sang - NEGATIF - TEST FAIT LE 2 OCT

HELP!!!! :*(
Merci les filles!

Cassie
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
4 oct. 2014 à 21:25
Bonjour

Comment connais tu ta période d'ovulation ?

Et prise de sang ?

Les mêmes maux lorsque le corps reprend ses droits :)
0
Merci de m'aider!

Je sais quand jai mon ovulation a cause des pertes transparentes et tres sticky (genre glue) dsl des details. ..et je sais puisque je les ai eux le 11 ou 12 sept. .et je les ai seulement quand Je ne suis plus Sur la pillule. .

Prise de sang faite il y a 3 jours. ..

Merci!! :))

Cassie
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 12:19
Bonjour,

Tu as arrêté quand la pilule (la date) ?

Quand tu dis que tu es régulière depuis 10 ans, mais ces 10 ans tu étais sous pilule non ?

;)
0
Cassie555 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 18:35
Bonjour Stumpfette :)

Je l'ai arreter en Juin...Je suis partie envoyage et j'avais oublie d'aller chercher mon nouveau (set) a la pharmacie donc j'ai tout simplement decide de l'arreter.

Mais j'ai souvent fait des arrets..des fois du un an complet..et puisque j'oubliais toujours de prendre ma pillule (1-4 jours) j'ai toujours su quand je devais me proteger durant une relation sexuelle (a cause de mes pertes d'ovulation) tres tres evidentes et flagrantes...genre 0 doutes...

Ma docteur penses aussi que je suis enceinte...elle m'a prescrit une echo pour demain mais j'ai du partir d'urgence pour le travail hier soir en Italy..Alors je suis maintenant toute seule en Italy a ne pas savoir si je suis enceinte ou devenue folle!!! Mama Mia!!! :(

Merci de me rassurer..si possible ;)

Cassie
0
Le dernier rapport c'était quand ?

Le préservatif a été mis avant tout contact ?
0
Cassie555 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 18:44
Pas de preservatif cette fois...il n'est juste pas venu a l'interieur...mais on l'a fais 2 fois a 10-15 min d'interval...

Comme ma doc dis; il ne faut que 1 spematozoide sur les 350millions :S

Tu penses que mes symptomes peuvent etre autre chose? Genre une autre maladie?
0
5 oct. 2014 à 18:49
Ah..Et pour le dernier rapport...disons que moi et mon amoureux avons une relation tout les jours...ou des fois plus que 1 fois...et ce depuis que l'on s'est rencontre..

Il a deja 3 enfants de son mariage precedent et moi je voyage tout le temps..c'est sur que je veux le garder..mais je n'ai pas envi de me gonfler la tete pour rien a stresser a faire des plans BB si c'est autre chose...ou je suis juste devenie FOLLE!! lol

Merci beaucoup!
Cassie
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 21:08
Attends encore 8-10 jours et refais une prise de sang...

Soit le test a été fait trop tôt donc pas fiable
Soit ça vient d'autre chose...

;)
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
5 oct. 2014 à 21:38
.il n'est juste pas venu a l'interieur...mais on l'a fais 2 fois a 10-15 min d'interval.

Déjà se retirer n'est vraiment pas un moyen de contraception.
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides .
SURTOUT si il y a eu une éjaculation juste avant.
Ce qui est ton cas.
0