Enceinte ou PAS?!?
Cassie555
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
-
4 oct. 2014 à 20:51
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 oct. 2014 à 21:38
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 oct. 2014 à 21:38
A voir également:
- Enceinte ou PAS?!?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
4 oct. 2014 à 21:25
4 oct. 2014 à 21:25
Bonjour
Comment connais tu ta période d'ovulation ?
Et prise de sang ?
Les mêmes maux lorsque le corps reprend ses droits :)
Comment connais tu ta période d'ovulation ?
Et prise de sang ?
Les mêmes maux lorsque le corps reprend ses droits :)
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 12:19
5 oct. 2014 à 12:19
Bonjour,
Tu as arrêté quand la pilule (la date) ?
Quand tu dis que tu es régulière depuis 10 ans, mais ces 10 ans tu étais sous pilule non ?
;)
Tu as arrêté quand la pilule (la date) ?
Quand tu dis que tu es régulière depuis 10 ans, mais ces 10 ans tu étais sous pilule non ?
;)
Cassie555
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 18:35
5 oct. 2014 à 18:35
Bonjour Stumpfette :)
Je l'ai arreter en Juin...Je suis partie envoyage et j'avais oublie d'aller chercher mon nouveau (set) a la pharmacie donc j'ai tout simplement decide de l'arreter.
Mais j'ai souvent fait des arrets..des fois du un an complet..et puisque j'oubliais toujours de prendre ma pillule (1-4 jours) j'ai toujours su quand je devais me proteger durant une relation sexuelle (a cause de mes pertes d'ovulation) tres tres evidentes et flagrantes...genre 0 doutes...
Ma docteur penses aussi que je suis enceinte...elle m'a prescrit une echo pour demain mais j'ai du partir d'urgence pour le travail hier soir en Italy..Alors je suis maintenant toute seule en Italy a ne pas savoir si je suis enceinte ou devenue folle!!! Mama Mia!!! :(
Merci de me rassurer..si possible ;)
Cassie
Je l'ai arreter en Juin...Je suis partie envoyage et j'avais oublie d'aller chercher mon nouveau (set) a la pharmacie donc j'ai tout simplement decide de l'arreter.
Mais j'ai souvent fait des arrets..des fois du un an complet..et puisque j'oubliais toujours de prendre ma pillule (1-4 jours) j'ai toujours su quand je devais me proteger durant une relation sexuelle (a cause de mes pertes d'ovulation) tres tres evidentes et flagrantes...genre 0 doutes...
Ma docteur penses aussi que je suis enceinte...elle m'a prescrit une echo pour demain mais j'ai du partir d'urgence pour le travail hier soir en Italy..Alors je suis maintenant toute seule en Italy a ne pas savoir si je suis enceinte ou devenue folle!!! Mama Mia!!! :(
Merci de me rassurer..si possible ;)
Cassie
Cassie555
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 18:44
5 oct. 2014 à 18:44
Pas de preservatif cette fois...il n'est juste pas venu a l'interieur...mais on l'a fais 2 fois a 10-15 min d'interval...
Comme ma doc dis; il ne faut que 1 spematozoide sur les 350millions :S
Tu penses que mes symptomes peuvent etre autre chose? Genre une autre maladie?
Comme ma doc dis; il ne faut que 1 spematozoide sur les 350millions :S
Tu penses que mes symptomes peuvent etre autre chose? Genre une autre maladie?
Cassie555
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 18:49
5 oct. 2014 à 18:49
Ah..Et pour le dernier rapport...disons que moi et mon amoureux avons une relation tout les jours...ou des fois plus que 1 fois...et ce depuis que l'on s'est rencontre..
Il a deja 3 enfants de son mariage precedent et moi je voyage tout le temps..c'est sur que je veux le garder..mais je n'ai pas envi de me gonfler la tete pour rien a stresser a faire des plans BB si c'est autre chose...ou je suis juste devenie FOLLE!! lol
Merci beaucoup!
Cassie
Il a deja 3 enfants de son mariage precedent et moi je voyage tout le temps..c'est sur que je veux le garder..mais je n'ai pas envi de me gonfler la tete pour rien a stresser a faire des plans BB si c'est autre chose...ou je suis juste devenie FOLLE!! lol
Merci beaucoup!
Cassie
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
5 oct. 2014 à 21:38
5 oct. 2014 à 21:38
.il n'est juste pas venu a l'interieur...mais on l'a fais 2 fois a 10-15 min d'interval.
Déjà se retirer n'est vraiment pas un moyen de contraception.
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides .
SURTOUT si il y a eu une éjaculation juste avant.
Ce qui est ton cas.
Déjà se retirer n'est vraiment pas un moyen de contraception.
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides .
SURTOUT si il y a eu une éjaculation juste avant.
Ce qui est ton cas.
5 oct. 2014 à 09:58
Je sais quand jai mon ovulation a cause des pertes transparentes et tres sticky (genre glue) dsl des details. ..et je sais puisque je les ai eux le 11 ou 12 sept. .et je les ai seulement quand Je ne suis plus Sur la pillule. .
Prise de sang faite il y a 3 jours. ..
Merci!! :))
Cassie