[A L'AIDE !] Mon ortho veut m'enlever l'appareil : il en a marre

Klams Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2014 à 18:38
Bonjour, tout est dans le titre. Malgré que je me laves les dents 2/3 fois par jours et que je ne mange pas de bonbons, etc... mais bagues se cassent régulièrement et mon orthodentiste a dit à ma dernière consultation qu'à la prochaine cassure il m'enléverai l'appareil dentaire. J'ai RDV dans 5 jours et une bague vient de lacher : située au niveau inférieur de la bouche, elle tient un élastique.
Mes dents sont encore écartées, j'ai peur.
Que faire ?
A voir également:

3 réponses

Klams Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
5 oct. 2014 à 22:44
Quel rapport avec mon précédent sujet ?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 22:48
Bonjour,

Quel âge as-tu ?

Comment est-ce possible de perdre des bagues? Comment les nettoies-tu ? En 10 ans d'appareils dentaires, aucune de mes bagues ne s'est jamais détachées...

;)
0
Klams Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 18:27
Bonjour,

J'ai 15 ans et ais un appareil dentaire depuis avril 2012, je ne perds pas vraiment la bague, mais l'ensemble bague-colle se décolle de la dent. Comment je les nettoies ? A part le lavage des dents, rien, il le faut ?

10 ans d'appareil !?
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 18:38
Il serait pt plus sage de consulter un 2ème orthodontiste pour avoir un autre avis, ce n'est pas normal que les bagues se détachent si facilement. Parles-en avec tes parents...

Il existent des petites brossessettes inter-dentaires pour passer sous le fil... Je mettais dit que tu étais pt aller un peu fort en en utilisant, mais comme c'est pas le cas...

;)
0