Vaginité

Majoi Messages postés 5 Statut Membre -  
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour j'ai très fréquemment des infections et du liquide qui sort du vagin comme de l'eau même quand j'ai pas d'infection. Qu'est ce qui provoque ça?et comment je peux l'éviter??
A voir également:

7 réponses

^^Mârïe^^

Bonjour

Tout à fait normal qu'un liquide sort du vagin, ce sont des "pertes blanches" qui servent à la lubrification vaginale.

@+
0
Majoi Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais le liquide qui sort de mon vagin est en grande quantité je met des protège slip mais celui ci devient humide jusqu'à mouillé ma tenue.avant j'avais juste des perte qui sortaient comme de la morve mais maintenant c'est comme de l'eau.de couleur blanche mais trop claire.
0
^^Mârïe^^

Quel âge as-tu ?
0

28 ans le 28 novembre prochain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Mârïe^^

j'ai très fréquemment des infections
Quel genre d'infections ? Dans la mesure où tu es traitée, tu en as parlé à ton médecin ?

Liquide abondant à des moments précis ?
0

Les infections sont toujours les même des pertes jaunes avec des odeurs désagréable et des démangeaisons j'ai eu a changé de gynécologique chaque foi l'autre me dit que j'ai pas été bien traité.en ce moment j'ai les mêmes symptômes j'ai eu a faire un PV mais j'ai pas encore reçu les résultats.mais consternant le liquide il n'y a pas de moment précis pour que ça coule.
0
^^Mârïe^^

j'ai eu a faire un PV mais j'ai pas encore reçu les résultats.
Attendre les résultats.
0