A voir également:
- Grandir
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Comment grandir de 20 cm en 1 semaine - Forum ados
- Comment grandir en taille à 16 ans ✓ - Forum ados
- Comment grandir de 20 à 25 cm en 3 mois - Forum esthétique
- Comment faire grandir son zizi ✓ - Forum Sexualité
3 réponses
je sais que grandir, gagner quelques centimetres à tout age est quelque chose qui nous tente tous. 1,55 cm c'est très petit, mais faut pas desesperer, moi j'avais trouvé la solution sur ce site http://www.commentgrandir.com/cgi-sys/suspendedpage.cgi
coucou ma petite je n ai qu une chose a te dire je mesure 1m53,5 et ca ne m a jamais complexé si les gens t aime ils t aimerons .perso j ai 2 véritables amies qui elles mesurent toutes les 2 plus d 1m70 si tu vois ce que je veux dire et meme si j etais toujours la plus petite de ma classe ca ne m a pas empeché d avoir des amies! t inkiet pas pour ca du moment que tu es toi meme et quelque de sincere et honnete y a pas de raison de t en faire allez meme si le temps a passé depuis ton courrier je suis sur que tout ce passera bien; bisous
liliantif
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2021
4
20 sept. 2008 à 15:03
20 sept. 2008 à 15:03
même si tu mesure 1.55 , c'est pas grave , c'est même très mignon . Beaucoup d'hommes préfere les petites femmes , et l'important c'est ce que tu as dans la tête et dans ton coeur , la taille n'a pas d'importance . soit fière de ce que tu es et ne cherche pas à ressembler a tes copines .