J'angoisse...
kellyjolie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kellyjolie Messages postés 3 Statut Membre -
kellyjolie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, il y a deux semaines j'ai fait un test de grossesse urinaire a la maison,comme
Il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche j'angoisse beaucoup a l'idée que sa se reproduise
,pour me rassurer mn médecin ma diy de faire une echo a 4semaine 5 rien a lecho...dois je m'inquièter
Je voudrais telment etre maman...
Il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche j'angoisse beaucoup a l'idée que sa se reproduise
,pour me rassurer mn médecin ma diy de faire une echo a 4semaine 5 rien a lecho...dois je m'inquièter
Je voudrais telment etre maman...
A voir également:
- J'angoisse...
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Fluoxetine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
bonjour
je pense que vous serais une maman très bientôt si vous arrivez à vous détendre et a penser a autre chose je veut dire ne pas faire une fixette sur votre précédente grossesse ( je sais c'est facile a dire) mais cela n'arrive pas à chaque fois il faut rester confiante en la nature qui va vous combler j'en suis sur courage !!
je pense que vous serais une maman très bientôt si vous arrivez à vous détendre et a penser a autre chose je veut dire ne pas faire une fixette sur votre précédente grossesse ( je sais c'est facile a dire) mais cela n'arrive pas à chaque fois il faut rester confiante en la nature qui va vous combler j'en suis sur courage !!