Extraction dents sous anesthesie locale

Maryna18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 00:29
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 10 oct. 2014 à 03:52
Bonjour
Alors voilà mon soucis. Dans 10 jours j'ai rendez vous chez un stomatologue qui doit me retirer 2 dents dévitalisée cassée très douloureuse dont une avec un petit kyste,et le soucis c'est qu'il veux le faire sous anesthesie locale, mais je suis très retissante à cela, j'ai extrêmement peur de tout sentir du à une dernier intervention chez mon dentiste et je n'ai pas eu l'occasion de lui dire étant donner que je n'ai pas pu en placée une. Ce que je voudrais savoir c'est si on es hypoglycémique es ce qu'il y a une contre indication pour faire l'anesthésie locale ? Et es ce que vous penser que je peu appelée mon stomatologue pour lui dire que j'ai peur pour l'anesthésie locale et que je préfèrerais un anesthesie générale?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
10 oct. 2014 à 03:52
oui tu peut trés bien, appeler ton stomato, il sauura répondre à tes questions

amha aucun médecin ne te ferra une anesthesie générale, pour enlever 2 dents
1