Rebouteux

clolcas - 20 sept. 2008 à 06:40
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 20 sept. 2008 à 07:18
Bonjour,est ce que vous pourriez me renseigner sur les rebouteux? Est ce c'est payant est ce qu'ils sont déclarés...merci c'est assez urgent.Je me pose des questions ce n'est pas pour moi mais j'ai l'impression que certaines personnes de mon entourage se font avoir.
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
20 sept. 2008 à 07:18
bonjour clolcas,

si tu demandes si un rebouteux peut être déclaré, oui pourquoi pas s'il paye ses cotisations à l'URSSAF mais en tant que travailleur indépendant et non pas comme professionnel de santé bien sur.
Tout d'abord il vaut mieux aller consulter le médecin pour s'assurer qu'il n'y a pas un problème et il serait dangereux d'aller en voir un si tu n'as pas passé d'examen au préalable
Un rebouteux est une personne qui est censé dénouer les nerfs et autres. Maintenant il faut être s qu'il n'est pas un charlatan, connaître des personnes qui y sont déjà allés, qui ont été soulagés et qui vont mieux.
C'est vraiment du bouche à oreille.
la question se faire avoir, dans la vie tu peux toujours te faire avoir par n'importe quel charlatan. C'est à toi savoir ce que tu fais.
J'ai connu quelqu'un il y a très longtemps qui soulageait les sportifs en les massant, il était très habile de ses mains et avait du magnétisme .
Avant d'y aller je pense qu'il faut être sur des résultats sur les autres et ne rien avoir de grave, alors méfiance!!!!!
tu vas surement dans la journée avoir des réponses plus complètes et explicites de la part de médecins --

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
-1