A voir également:
- Perdre 20kilos comment
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre les eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
slt je suis une fille j'ai 21 ans je te conseille de faire du sport et d' eviter tout ce qiui est gras afin de perdre 20 kilos c' est à dire mangez des friuts et des légumes et surtout buvez de l' eau parce qu' il aide beaucoup croyez moi j' ai perdu 10 kilos en utilisant cette méthode le sport que j'ai fait est le course je vous souhaite le succé
salut
ta 27ans avec 96KG , et tu cherche comment faire pour diminuer 20kg , c'est très facille mais lorsque tu fait le regyme okay,premierement il faut faire le sport **fouting +la musculation**3fois par semaine , pour le programme alimentaire il faut donc contacter le docteure et c'est lui qui te donne le programme alimentaire.et si tu veut me contacer sur skype je te donne un programme de musculation .et bn chance mn frr.
ta 27ans avec 96KG , et tu cherche comment faire pour diminuer 20kg , c'est très facille mais lorsque tu fait le regyme okay,premierement il faut faire le sport **fouting +la musculation**3fois par semaine , pour le programme alimentaire il faut donc contacter le docteure et c'est lui qui te donne le programme alimentaire.et si tu veut me contacer sur skype je te donne un programme de musculation .et bn chance mn frr.