Pertes marron,Signe de grossesse ou effet secondaire pillule ?
Inconnu3014
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je prend depuis maintenant une semaine la pillule (leeloo ) qui m'a cause pendant quelques jours des effets secondaires ( naussse, douleur au sein etc..). Habituellement après mes règles, comme chaques filles, j'ai des pertes marrons. Ce soir trouvant ces dernières pas comme d'habitude, un peu plus fonce et plus abondantes, je regarde sur internet voir si la cause etait la pillule, un des autres effets secondaires. Je suis alors tomber sur un article qui disait que ceci etait signe de grossese. Je suis paniquée et ne sait plus quoi penser !?
Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en ai. Merci beaucoup..
Je prend depuis maintenant une semaine la pillule (leeloo ) qui m'a cause pendant quelques jours des effets secondaires ( naussse, douleur au sein etc..). Habituellement après mes règles, comme chaques filles, j'ai des pertes marrons. Ce soir trouvant ces dernières pas comme d'habitude, un peu plus fonce et plus abondantes, je regarde sur internet voir si la cause etait la pillule, un des autres effets secondaires. Je suis alors tomber sur un article qui disait que ceci etait signe de grossese. Je suis paniquée et ne sait plus quoi penser !?
Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en ai. Merci beaucoup..
A voir également:
- Pertes marron,Signe de grossesse ou effet secondaire pillule ?
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Levothyrox effet secondaire grave - Accueil - Effets et risques
- Pertes marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse