Pilule

jennyfer100 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai prit ma pilule daily gé aujourd'hui a midi comme tout les jours et je viens de voir que celle que je suis sensé prendre demain je ne l'est pas! j'ai dut la faire tomber dans mon bus, ducoup vu que c'était la 13 que j'était sensé prendre demain, que doit je faire? Prendre la 14eme? Merci de me répondre au plus vite!!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pas d'autre choix que de prendre la suivante. Tu termineras ta plaquette un jour plus tôt . Et décalera toutes tes plaquettes suivante .

Ou prendre un comprimé de même couleurs sur une plaquette de secours.
0
Utilisateur anonyme

Pas d'autre choix que de prendre la suivante. Tu termineras ta plaquette un jour plus tôt . Et décalera toutes tes plaquettes suivante .

Est ce que toutes pilules proposent cette solution (sans risques) ?

;)
0
jennyfer100 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai plus de plaquettes de secours et impossible d'aller en chercher une demain! Il n'y à pas de risque de grossesse?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Elle ne va pas zapper un jour .
0
Utilisateur anonyme

Ben si le dernier puisqu'il va en manquer un...
0

Tu termineras ta plaquette un jour plus tôt . Et décalera toutes tes plaquettes suivante .
0