Ovaire micropolykystique
aurelie5454
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aurelie5454 Messages postés 5 Statut Membre -
aurelie5454 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà aujourd'hui je vais faire une échographie j'apprend que jai les ovaires micropolykystique a l"écho la dame me dit que sa se soigne bien donc je ne m'inquiète pas et la pour en savoir un peu plus je regarde les forum et la sa ma carrement refroidit... Moi est mon homme on aimerait avoir un/une mini nous :( il y a des filles pour qui toùt va mieux? Jai un peu peur...
Voilà aujourd'hui je vais faire une échographie j'apprend que jai les ovaires micropolykystique a l"écho la dame me dit que sa se soigne bien donc je ne m'inquiète pas et la pour en savoir un peu plus je regarde les forum et la sa ma carrement refroidit... Moi est mon homme on aimerait avoir un/une mini nous :( il y a des filles pour qui toùt va mieux? Jai un peu peur...
A voir également:
- Ovaire micropolykystique
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Ovaire micropolykystique - Accueil - Maladies gynécologiques
- Kyste ovaire symptôme fatigue - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ablation ovaire - Accueil - Opérations
7 réponses
Bonjour ne t inquite pas j ai le meme souci que toi et je suis tombée enceinte de mon fils par stimulation ovarienne au bout de deux cycles!
OK merci :) et tu as eu quoi comme symptômes ? Tu as grossis ? Pilosité tout sa? Les changement d'humeur? Le traitement et long? Désoler pour toute les questions mais sa me travail tellement....
Non pas plus que ça a part peu etre la pilosité! Mon copain a du faire un spermogramme car ça faisait parti de la procedure au cas ou le problème vienne de lui aussi! j ai fait une hystérographie et apres j ai pu commencer la stimulation qui n a pas marché la 1ere foi donc on a laissé passer un mois pour ne pas trop stimuler et j ai recommencé une stimulation qui a fait apparaite un follicule dominant pour mon plus grand bonheur! Pour moi ça a mis 4 ou 5 mois le temps de faire les examens! Mais je comprend ton stress la on commence essai bb2 en espérant qu il vienne naturellement mais je commence a psychoter encore !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah sa peux venir du chéri? Et maintenant ta pilosité est redevenu normal ? Tu as eux des poil qui on apparut ou? ( t pas obliger de répondre ;) ) tu me rassure avec tout ce que jai vue j'avais peur :\ mais tu ma rassuré merci j'espère que tu y arrivera a avoir ton 2eme bb :)