Enceinte de 13 semaines, ne sens plus mes bébés
AAJM4
Messages postés
20
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toute voilà jattend des jumeaux je suis a 13semaines et 6 jours.
Quand je me met sur le ventre je sens cette sensation de vague ou qui pousse je sais que se sont eux qui bouges.
Mais la dimanche soir j'ai eu très très mal au bas ventre et dans le bas du dos j'ai pris un spafon et je me suis endormi.
Et depuis je me met sur le ventre je ne sens plus rien du tout en sachant qu'on est déjà mardi.
Je minquiet que dois-je faire??
Aider moi !!! Merci a toutes
Quand je me met sur le ventre je sens cette sensation de vague ou qui pousse je sais que se sont eux qui bouges.
Mais la dimanche soir j'ai eu très très mal au bas ventre et dans le bas du dos j'ai pris un spafon et je me suis endormi.
Et depuis je me met sur le ventre je ne sens plus rien du tout en sachant qu'on est déjà mardi.
Je minquiet que dois-je faire??
Aider moi !!! Merci a toutes
A voir également:
- 13 sa sentir bébé bouger
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Meilleure position pour sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- 15 semaines de grossesse sentir bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Sentir bébé bouger à 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour
si tu as un doute /inquiétude, voir le médecin qui te suit ou les urgences si tu ne peux plus attendre
si tu as un doute /inquiétude, voir le médecin qui te suit ou les urgences si tu ne peux plus attendre
J'ai fait une consultation se sont des contraction pas de col ouvert pas de placenta d'école les petits chou vont bien donc que de repos prescrit..
Merci a toi de me conseiller c'est jentille..
Merci a toi de me conseiller c'est jentille..
Merci de me conseille et de me suivre c'est jentille.
Car je n'est personne a qui en parler de mes doute mes souci mes inquiétude et vois vous vous etes la merci
merci pour le retour
et repos ,fait toi chouchouter par ton homme
;=)
de rien
dans ce cas profite s'en
;=)