Enceinte ?

miaee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2014 à 15:42
Alors voila, début d'aout j'ai eu des rapports avec mon copain. Seulement le préservatif a craqué . Mais j'ai directement pris la pilule du lendemain,5 heures après . J'ai stressé pendant tout le mois. Arrivé en septembre, je devais avoir mes règles et elles ne venaient pas. J'ai alors fait un test urinaire , 5 semaines après le rapport et celui-ci était négatif. J'ai alors été rassurée et j'ai eu mes règles. C'était surement du au stresse. Donc le premier jour de mes règles, j'ai pris ma première plaquette de pilules. Je viens de la terminer, sans oublis et sans être malade. Mais depuis que je l'ai terminée, j'ai eu mes règles bien évidemment, mais mon bas de ventre est gonflé, et je sens des tiraillements dans le haut du ventre. J'ai également souvent besoin de faire des renvois après les repas. je n'ai pas de nausée lorsque je sens des odeurs de cuisine ou autres, mis quand j'ai mangé je ne me sens pas bien, nauséeuse.. J'ai eu les seins douloureux qu'au début de mes règles. Je ne sais pas si c'est le stresse d'être enceinte, si c'est pcq j'ai mes règles, si c'est pcq c'est la première plaquette de pilule que je prends et que mon corps doit s'habituer ou si c'est pcq je suis enceinte..

Merci de me donner votre avis :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 15:19
Bonjour,

Tout ce que tu décris fait partie des effets secondaires de la pilule et sont inscrits dans ta notice.

Il faut 3 mois pour que ton corps s'habitue à une pilule. Durant ce laps de temps, les effets secondaires sont courants.

A toi de définir s'ils sont supportables ou pas. Si tu continues pour voir sur le long terme comment ton corps réagit ou si tu en parle avec ton médecin (le généraliste peut amplement suffire pour le suivi contraceptif)...,

;)
0
Oui, j'ai lu la notice et les symptomes y sont présents, mais j'ai lu tellement de choses sur internet.. Ca me fait stresser en plus que je le suis pour un rien ..
Ce que tu me dis me rassure tout de même. Ils sont supportables, c'est juste que le stresse n'arrange rien ..
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 15:42
Ah le stress arrange rien, il suffit de penser à quelque chose pour se provoquer toute seule ce a quoi on pense... ;)

Rien ne vous empêche d'utiliser le préservatif en + de la pilule, si tu n'as pas assez confiance... Ou changer de contraception... -> www.choisirsacontraception.fr

;)
0