Possiblide d'être enceinte ?

Lolita - 28 sept. 2014 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2014 à 12:10
Bonjour,
J'aurai une petite question il ya quelques jours jai fais l'amour avec mon copain le 13 septembre et a un moment le préservatif s'est enleve et on en a remis un direct et puis je devais avoir mes règles vers le 22 ou 23 septembre mais bon mon cycle n'est pas vraiment régulie mais je suis plus dans un cycle de 30jours pas 28. Et la j'ai eu mes regles le 24 du moins des pertes marron au debut et du sang ( pardon des détails ) mais des regles pas abondante. ( même si je n'ai jamais eu des regles abondantes) mais la cette fois un peu moins. Je ne sais pas si cela veut dire que je sui enceinte ou c'est parce que je viens de commencer la pilule. Mais cela me stress vraiment. Jai fais un test de grossesse ( clear blue) jeudi et j'ai refais un hier matin mais ils sont négatifs mais je stress toujours !
Besoin D avis :(((

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 11:53
Bonjour,

On a tenter d'éclaircir tout ça, parce que c'est vraiment peu clair...

Tu es sous pilule depuis quand ?
Le rapport a eu lieu pendant la prise de la pilule ?

Et la tu es dans la semaine de pause ou placebos ?

Vous avez fait les tests IST ?

;)
0
Non je viens de commencer la pilule je ne l a prenais pas encore..
Et la jai commence la pilule qd mes regles sont arrivées comme je gyneco m'avait dit mais jai commence mais elles pas super abondantes.
Oui oui le test ist..
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 12:02
Donc:

Oui chez certaines femmes le fait de commencer la pilule peut réduire l'abondance des règles (le but de la pilule est de mettre ton cycle au repos par le blocage de l'ovulation, plus de cycle, plus de vraies règles... juste des saignements provoqués par la pause entre les plaquettes... et qui ne voudra rien dire).

MAIS

Le rapport est à risque. C'était y a combien de jours ?
0
Il y'a deux semaines..
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2014 à 12:07
Attends encore une semaine et fais une prise de sang.

Continue la prise de la pilule.
Par sécurité utilisez des préservatifs pendant les 7 premiers jours.
0
Merci des conseils oui j'en ferai une et je vais refaire un teSt dans la semaine aussi.
0