Comment savoir que je suis vierge

mariama -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis dent l enbara jais fait 3foi l amour avec mon copain en une semaine et jais pas signe jais ne saie plus si je suis encor vierge aide mw svp
j attend votre renonce

2 réponses

  1. ^^Mârïe^^
     
    Bonjour

    jais fait 3foi l amour avec mon copain en une semaine

    Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.

    Tu n'es plus vierge.

    ++
    0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
     
    Bonjour

    L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
    Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
    Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
    Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.

    Pour d'autres questions qui n'ont pas de lien avec ce qui précède, merci de faire un effort pour écrire les textes d'une façon compréhensible.

    begonie, modératrice

    Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    0