Rapports non proteges

celestine99 Messages postés 13 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
je suis en panique, cela fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé à avoir des non protégés avec mon copain. j'attend d'avoir mes règles pour prendre la pilule. seul bemolt, je ne les ai pas encore. je devrais les avoir le 25.09 à peu près, mais déjà un jour de retard. tout en sachant que ces trois derniers jours j'ai eu de multiples rapports non protégés non plus.
je n'ai pas pris la pdl.
que faire? aidez moi, je ne sais pas quoi faire...

4 réponses

DoudiDub Messages postés 9 Statut Membre
 
coucou ... tu devrais attendre encore un peu je pense ! tu n'as pas assez de jours de retard pour penser faire un test ... ça se trouve tes règles ce sont décalées ce qui peut arriver souvent !! maintenant si tu vois que ça fait quand même un peu long là oui tu pourras faire un test ;)
0
celestine99 Messages postés 13 Statut Membre
 
oui, mais je suis en stresse total du coup..
tout en sachant que il n'a jamais éjaculer dans moi mais sur moi, donc je me dis qu'il y a peu de chances tout en sachant qu'on a fait les préliminaires pendant 15 minutes avant chaque rapport pour que le serpmicide qu'il y a dans la salive fasse "effet". il y a quand même un risque? si oui, est-il énorme?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

A partir du moment ou tu as un rapport sans contraception tu risque une grossesse .

Se retirer n'empêche absolument pas une grossesse.
Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatozoides.

Et la salive n'est absolument pas un spermicide !!!!
Ou as tu entendu parler de cette stupidités là ?

Vous avez quel âge tous les deux ?

Fais une prise de sang de contrôle après 8-10 jours de retard de règles.

Si tu as eu plusieurs rapport sexuel depuis 3 semaines le risque de grossesse est ÉNORME !
0
celestine99 Messages postés 13 Statut Membre
 
disons aussi que avant d'éjaculer, il se retirait 2 minutes avant pour ne pas que du sperme sorte dans mon vagin.

en svt, le pro nous a dit qu'il y avait du spermicide dans la salive donc voilà.
je suis âgée de 15 ans et lui 16,
un test de grosse est-il nécessaire genre demain ou après demain?

Après mon premier rapport non protégé, j'ai pris la pdp donc j'ai eu mes règles, je ne veux pas être enceinte de mon tout premier rapport?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Pas besoin d'une éjaculation pour tomber enceinte.
Le liquide pré éjaculatoire est présent dès que le gars est en érection , dès qu'il est excité.

Le prof a dit qu'il y avait du spermicide dans la salive ?
Non mais tu blague là !

A quoi cela servirait de se faire suer à utiliser une contraception tous les jours si la salive suffisait ?
Vous y avez réfléchi un peu ?

Tu fais une prise de sang 3 semaines après le rapport sans contraception .

Et vous aviez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble ?
0