Choisir le sex de mon future bébé
nounouaz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai chercher sur internet comment faire pour choisir le sex de mon future bébé, j'ai trouver des méthodes comme faire un régime alimentaire ou choisir un bon moment. Mais j'ai pas bien compris la vrais méthode. Vous pouvez m'aider svp
A voir également:
- Choisir le sex de mon future bébé
- Meilleures couches bébé ufc-que choisir - Accueil - Conseils bébé
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quelle eau choisir pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour,
Rien ni personne ne peut choisir le sexe de bébé. Le sexe est déterminé uniquement par le père à la conception.
Rien ni personne ne peut choisir le sexe de bébé. Le sexe est déterminé uniquement par le père à la conception.
Bonjour
Voilà j'ai chercher sur un internet et j'ai trouver:
https://www.babycenter.fr/a50001427/peut-on-vraiment-choisir-le-sexe-de-son-b%C3%A9b%C3%A9-
Voilà j'ai chercher sur un internet et j'ai trouver:
https://www.babycenter.fr/a50001427/peut-on-vraiment-choisir-le-sexe-de-son-b%C3%A9b%C3%A9-
Bonjour
Tu as trouvé la méthode "magique" ? Essaye, tu verras bien. Si cette méthode existait vraiment, personne ne poserait la question ........
Attention à la lune ! Montante ? Descendante ? Plaine ? Noire ? Blanche ?
^^
Dilemme ^^
++
Tu as trouvé la méthode "magique" ? Essaye, tu verras bien. Si cette méthode existait vraiment, personne ne poserait la question ........
Attention à la lune ! Montante ? Descendante ? Plaine ? Noire ? Blanche ?
^^
Dilemme ^^
++
Bonjour,
Sur ton article je retiens qu'une chose ceci :
Malheureusement, il n'existe pas de preuve médicale que l'un d'entre eux fonctionne réellement ! Il faut dire que les recettes en question, comme vous allez pouvoir en juger, sont parfois extrêmement fantaisistes !
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Sur ton article je retiens qu'une chose ceci :
Malheureusement, il n'existe pas de preuve médicale que l'un d'entre eux fonctionne réellement ! Il faut dire que les recettes en question, comme vous allez pouvoir en juger, sont parfois extrêmement fantaisistes !
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)