Perte marron claire et pas de règles depuis 2 mois !
Tiri78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tiri78 Messages postés 3 Statut Membre -
Tiri78 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,j'ai 17ans et je vient ici pour qu'on m'aide.
j'ai pas de regles depuis deux mois + j'ai des nausée mais rien de méchant pour l'instant sa à disparu ,mais j'ai des perte marron claire et des perte blanches !
je précise que je n'ai pas de kystes ni rien d'autre car j'ai déja passée une echographie pelvienne et il avais rien ! je ne prend aucune pilule je ne comprend pas ????! je n'ai u aucun rapport,mais j'ai u que des perte marron claire et au début des noir foncé
pendant une semaine plus de perte marron claire mais que des perte blanche,et reperte marron aujourd'hui
je ne comprend pas ????
j'ai pas de regles depuis deux mois + j'ai des nausée mais rien de méchant pour l'instant sa à disparu ,mais j'ai des perte marron claire et des perte blanches !
je précise que je n'ai pas de kystes ni rien d'autre car j'ai déja passée une echographie pelvienne et il avais rien ! je ne prend aucune pilule je ne comprend pas ????! je n'ai u aucun rapport,mais j'ai u que des perte marron claire et au début des noir foncé
pendant une semaine plus de perte marron claire mais que des perte blanche,et reperte marron aujourd'hui
je ne comprend pas ????
A voir également:
- Perte marron claire et pas de règles depuis 2 mois !
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Rythme bébé 2 mois et demi - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 4 mois de grossesse et pas de ventre - Accueil - Grossesse mois par mois