Réglés deux fois par mois

TOFEHA Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TOFEHA Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai 34 ans le lendemain d un rapport non protégé j ai eu mes règles avec des douleurs aux vagin et au dos est ce une fausse couche? sachant que je prends des pilules MERCI

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Qu'est ce que tu prends comme pilule ?
    0
  2. TOFEHA Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR Microgynon 30
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Et tu as des oublies ?
      0
    2. TOFEHA Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je les prends avec le café le matin
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Il n'y a pas de raison que ce soit une fausse couche.
      0
    4. TOFEHA Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI c'est bon j ai fais le teste et je suis allée voir un médecin c été à cause du stresse
      0